Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]


NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
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En jeu - Gilleï Vind

 
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Territoire des Elfes de la Nuit

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire elfe de la nuit

Voyages et excursions dans les forêts Elfes de la Nuit ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
29Dim 16 Mar - 12:25
Firen Firen : À la recherche des gobelins tueurs - Mission n°1
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Sylindreï, Capitale

Entre les cimes des plus grands arbres de toute la région Elfe de la Nuit dans le sud ouest se trouve la capitale du territoire des Elfes de la Nuit, Sylindreï. On trouve dans la capitale les plus grands artisans, guerriers, lanceurs de sorts Elfes de la Nuit. Les bâtiments, soit creusés dans les arbres, soit synthétisés il y a très longtemps par l'ensemble que formaient les Elfes de la Nuit et les Elfes de Sang, dégagent un aspect naturel profond. Ici, la nature est respectée, et gare à qui entrave à ce respect. Sylindreï était la soeur de Gilleï, puissant Elfe de la Nuit qui mourut de façon inconnue de tous.
11Lun 26 Mai - 3:56
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Siom, grande ville

Siom, grande ville située au sud est du Lac Agïï, est la deuxième cité Elfe de la Nuit. Au Nord de la capitale et au centre du territoire Elfe de la Nuit, elle est un centre de passage presque aussi grand que la capitale. Une grande partie de l'armée Elfe de la Nuit y vit également dans un quartier de casernes étendu.
11Lun 26 Mai - 3:56
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Dûniel, grande ville

Dûniel, grande ville Elfe de la Nuit située tout à l'est du territoire, à l'Est du Lac Discrétion, est une ville plutôt paisible mais est célèbre pour ses puissants Maîtres et leurs connaissances profondes.
11Lun 26 Mai - 3:57
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Eskeï, grande ville

Eskeï est une grande ville Elfe de la Nuit située à l'extrémité Nord de la région. C'est ici que les armées des Elfes regroupés affrontèrent le groupe de barbares harassés par le désert et la magie Elfe qui devint la nation Orc. Cette ville est une des rares à avoir gardé un aspect magique attrayant. L'histoire de cette ville est profondément imprégnée ici, et les gardes sont nombreux et toujours aux aguets.
11Lun 26 Mai - 3:57
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Ïunaï, village

Ïunaï est un village paisible Elfe de la Nuit dans lequel les Elfes de la Nuit qui cherchent l'aventure débutent souvent, situé très près à l'Est du Lac Discrétion. En effet, tout le monde ici y est habitué, leur fournit des quêtes et de l'aide, et ce village possède quelques maîtres.
1376Mer 11 Juin - 17:41
Faradn Tir de flèche et coup de griffe
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Ãasari, village

Le village Ãasari, situé près de la frontière entre le territoire Elfe et le territoire Orc et près du Donneur de Vie, est un village d'Elfes de la Nuit créé récemment par des jeunes Elfes téméraires souhaitant une extension du territoire, malgré la forte désapprobation des éminents sages Elfes.
11Lun 26 Mai - 3:57
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Gun'drûn, village

Gun'drûn, petit village Elfe de la Nuit, est le village des druides. Ceux-ci s'y réunissent souvent pour parler écologie, guerre ou politique. Les meilleurs maîtres druides s'y trouvent, capables de vous apprendre des capacités étonnament puissantes.
11Lun 26 Mai - 3:58
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Sadaïmes

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire sadaïme

Voyages ou excursions dans les forêts Sadaïmes ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
428Ven 14 Mar - 4:25
Ghanima Ghanima : Voyage de Rûni jusqu'à Kacheï
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Furtïav, Capitale

La capitale du territoire des Sadaïmes, Furtïav, se trouve à l'est de celui-ci, très près du territoire des Réprouvés Mort-vivants. Furtïav est une ville très peu agitée pour une capitale, elle correspond et montre bien l'attitude même d'un Sadaïme. Les bâtiments divers sont conçus de magie, de nature ou parfois, pour les moins riches ou doués, en bois, mais néanmoins de qualité, dans un respect de la nature, conceptrice de la race des Sadaïmes. Les meilleurs maîtres sadaïmes s'y trouvent, et plusieurs conseils comme celui des voleurs également. C'est ici que transite toute l'activité sadaïme, ici et nulle part ailleurs. Furtïav est le nom du premier Sadaïme voleur qui réussit grâce à son habileté à débarasser la région sadaïme de ses imposants adversaires, les Coraks.
11Lun 26 Mai - 3:58
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Ranïa, grande ville

Ranïa, ville portuaire sadaïme, est leur port de commerce, leur moyen de vivre. Même si tout transite par la capitale, Furtïav, Ranïa possède une importance dûe au transit de tout ce qui concerne le commerce. Quelques conseils s'y trouvent, la ville ressemble beaucoup à la capitale. Aussi bizarre qu'il soit, la forêt continue jusqu'à même la mer, en s'arrêtant à la limite des marées les plus hautes. Beaucoup d'étrangers se trouvent ici à cause du commerce.
11Lun 26 Mai - 3:58
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Kacheï, grande ville

Kacheï est située au sud de la région sadaïme, près de la frontière avec les Trolls. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été fondée du temps de Furtïav le voleur, pour protéger la région d'un assaut éventuel des Trolls. Elle se distingue des villages sadaïmes par sa population et garnison importante.
634Jeu 24 Avr - 23:40
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Rûni, village

Rûni, situé à l'est du marais Assïa, au sud du fleuve "Le Maudit" vers le centre de la région sadaïme, est le village par lequel transite tout aventurier sadaïme pour commencer ses périples et s'habituer au climat des quêtes, des conditions variables, de la chance, des blessures ... Les Sadaïmes Rûniens sont habitués également et possèdent tous des connaissances spéciales qu'ils peuvent apprendre aux jeunes aventuriers, ainsi que des missions à leur donner qui leur facilite la vie et des récompenses appropriées.
12151Sam 24 Mai - 12:44
Faradn La Gourde du Sadaïme
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Fastïa, village

Fastïa, village silencieux Sadaïme, est le village dans lequel chaque Sadaïme est consacré corps et âme à la furtivité et au métier des filous. Bien entendu, il y existe des marchands, paysans et maîtres, mais tous on des compétences en matière de furtivité. Gare au malapris qui s'avise à essayer d'échapper aux Sadaïmes camouflés ...
11Lun 26 Mai - 3:59
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Casië, village

Casïe, situé tout à l'est de la région sadaïme près de la région des Réprouvés Mort-vivants, a été fondé comme avant-poste pour repousser une éventuelle attaque venant des abominations crées par les Réprouvés Mort-vivants afin de se défendre, puis de conquérir des terres. Depuis le climat de guerre s'est légèrement adouci mais ce village possède néanmoins une grande garnison et est un village assez développé qui serait proche du devenir de ville.
11Lun 26 Mai - 4:00
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Coraks

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire corak

Voyages et excursions dans les déserts coraks ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
210Jeu 20 Mar - 2:47
Brok A la recherche de l'Arbre Septentrional
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Lor'Stra, Capitale

Lor'Stra, capitale des Coraks, est un bastion imposant situé en plein milieu du territoire corak. Tel l'îlot affrontant l'océan, la capitale affronte le désert. Néanmoins, grâce à des technologies de toutes sortes mais surtout grâce aux Trolls, les Coraks de Lor'Stra maintiennent dans cette capitale une vie aisée et ont trouvé de nombreux moyens d'avoir de l'eau en abondance. Leurs druides en procurent, les puits, les cours d'eau déplacés, des canalisations gnomes, tout a été développé dans ce sens. Maintenant la capitale est fortifiée et très bien gardée. Ce serait une folie que de s'y attaquer. Lor'Stra était le premier des tous premiers Coraks, baptisé ainsi par le chef des Trolls l'ayant délivré. Lor'Stra est le centre de toute l'activité corak qu'on peut penser (et à tort) petite, mais en réalité très grande. Grâce à tous types de transports, ils maintiennent un commerce important, et surtout dans le marché du cuir.
11Lun 26 Mai - 4:01
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Res'Mudia, grande ville

Res'Mudia, grande ville située au Nord du territoire corak, est la ville située près du Maudit qui maintient l'échange avec les Trolls, les Sadaïmes et les Mort-vivants. Très importante, elle est donc également très imposante. Tout le marché Nord des Coraks se fait ici. C'est également un croisement important de groupes d'aventuriers qui ont ici la possibilité de rester à proximité de quatre territoires à la fois.
11Lun 26 Mai - 4:01
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Stra'Tenari, grande ville

Stra'Tenari, grande ville corak située entre le territoire des Orcs, des Humains et le Donneur de Vie, est la ville de commerce Sud des Coraks. Ceux-ci ayant un territoire très vaste, ils doivent donc localiser leurs transactions par ces deux pôles autres que la capitale. On trouve beaucoup d'Humains dans cette cité (il est connu qu'ils investissent tout ce qu'ils peuvent) qui achètent le cuir aux Coraks, cuir de grande qualité. Cette ville est également fortifiée, et ce pour parer toute attaque, soit humaine, soit orc.
11Lun 26 Mai - 4:01
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Tor'naru, grande ville

Tor'naru, grande ville corak située entre le village Pro'Nar et la grande ville Stra'Tenari et près d'un affluent du Donneur de Vie, est la ville-garnison corak. En effet, c'est ici que l'armée corak vit, bénéficiant d'un cours d'eau pour l'eau, tandis qu'à Lor'Stra, il n'y a aucun cours d'eau. De plus, ils ont accès à tout le sud par voie maritime sur le Donneur de Vie, et la majorité des villes corak sont dans le sud du territoire. C'est ainsi qu'ont tranché les chefs coraks afin de trouver quelle serait la ville-garnison. Ce n'est pas une ville très animée, au contraire. Les habitations corak d'argile maintenu par des poutres de bois sont énormément présentes ici ; ce n'est pas une ville aisée.
11Lun 26 Mai - 4:02
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Mino'Tr, village

Village des nouveaux aventuriers, en plein désert, près du Grand Pic, Mino'Tr apprend aux aventuriers coraks qui débutent la vie d'aventurier corak. Les systèmes pour obtenir l'eau sont répandus ici et seront découverts par ces aventuriers s'ils vivaient de façon nomade avant, de plus les quêtes données par les habitants font souvent faire des excursions en plein milieu du désert. Sens de l'orientation, résistance au vent, à la chaleur, volonté et courage sont nécessaires à cela. Ce village, très formateur, a été choisi par un chef corak qui avait démontré tous ces faits d'entraînement à l'assemblée des sages coraks.
789Jeu 19 Juin - 18:11
Faradn Au guerrier saoûl
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Nar'Kap, village

Situé au nord de Lor'Stra, Nar'Kap, village antique corak, est le premier village de Coraks fondé grâce à l'aide des Trolls et qui a subsisté grâce au marché du cuir. C'est ici qu'on trouve les plus grands artisans maîtres du travail du cuir.
11Lun 26 Mai - 4:02
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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An'loni, village

An'loni, village corak situé en plein milieu de l'est du territoire corak, est le village de l'entraînement guerrier. Il comporte les meilleurs maîtres guerriers du territoire corak. La sélection des guerriers est naturelle, car pour y aller il faut traverser à partir de n'importe lieu de départ au moins deux journées de marche dans le désert.
11Lun 26 Mai - 4:02
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Tro'Lla, village

Le village corak le plus près du territoire des Trolls, leurs alliés, Tro'Lla, est donc situé à l'ouest du territoire corak. C'est le village où population troll et corak sont brassées. Il maintient un contact étroit entre les deux races. Quand des émissaires d'autres races sont envoyés pour parler aux Trolls et aux Coraks, c'est ici qu'ils viennent afin d'avoir les représentants des deux sur place.
11Lun 26 Mai - 4:03
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Pro'Nar, village

Pro'Nar, village corak situé près de Tor'Naru et d'un affluent du Donneur de Vie, est un village corak paisible récent. En effet, l'accroissement naturel de la population corak est fort. Ils ont donc créé ce nouveau village de jeunes Coraks pour avoir plus de place.
11Lun 26 Mai - 4:03
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Humains

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire humain

Voyages et excursions dans les contrées humaines ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
214Mer 16 Avr - 15:57
Faradn Voyage de Karlus à Cofertis
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Ventonie, Capitale

Capitale du territoire des Humains, située au sud ouest de ce territoire, Ventonie est le drapeau de ralliement de tous les humains. Capitale énorme, elle concentre une activité commerciale hors du commun, activité pratiquée par tous les races, mais plus spécialement les Humains, les Gnomes et les Trolls. Berceau des Humains, tous les chefs y sont attachés, et y vivent. Toutes les décisions passent par Ventonie, même si parfois l'importance de la décision peut être dérisoire ... Les maisons y sont faites de bois, de pierres et parfois même consolidées par du métal. Le décor est un décor lumineux, garni de statues à la gloire des Humains. La cité, de plus, est bien gardée.
11Lun 26 Mai - 4:03
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Dumnelles, grande ville

Situé tout à l'ouest du territoire humain, Dumnelles est la ville portuaire du commerce des humains. Assez animée, elle est néanmoins largement dépassée par la capitale, Ventonie. Du même type, le décor est néanmoins moins à la gloire mais plus au commerce. De nombreux gnomes, Sadaïmes et Trolls circulent ici, car seuls eux ont accès à l'Océan Infini.
11Lun 26 Mai - 4:04
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Cofertis, grande ville

Grande ville située à l'ouest du Lac Fertile qui donna l'eau de l'irrigation des champs alentours aux Humains, Cofertis, dont le nom vient d'ailleurs du Lac Fertile, est la ville de production humaine, en quelque sorte. Avec Husatennes, ville guerrière, Ventonie, capitale et Dumnelles, ville commerciale, Cofertis complète le territoire humain soigneusement organisé.
11Lun 26 Mai - 4:04
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Husatennes, grande ville

Situé entre le lac le Passeur Lié et un affluent du Donneur de Vie au Nord du territoire humain, Husatennes est la ville de l'armée humaine. Ici, les défis, combats, aventures et entraînements prônent sur tout le reste. Les Humains disposent en effet d'une grande armée qui augmente leur orgueil, mais qui fait rester les ennemis à une certaine distance néanmoins.
11Lun 26 Mai - 4:04
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Kroix, village

Village paisible en plein milieu du territoire humain, situé entre le Donneur de Vie et un de ses affluents, Kroix est le village qui sert généralement de départ aux aventures des aventuriers. Tout est prévu pour, les Humains se préoccupent, malgré leur force de frappe (leur armée), des aventuriers, éléments aléatoires qui peuvent changer le cours de bien des choses ... C'est pourquoi ici tout est prévu : recensement, quêtes, familiarisation avec la vie dure, équipement, maîtres ...
536Lun 21 Jan - 22:43
Faradn Entrée de Kroix
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Frontes, village

Petit village situé à l'ouest du territoire humain et en bordure du Donneur de Vie, Frontes est le village ancien de la séparation entre les Humains et les Orcs. Situé au nord de la Grande Forêt du territoire humain, pour y accéder il faut traverser l'énorme Donneur de Vie. C'est également un avant-poste en bordure des grands déserts.
11Lun 26 Mai - 4:05
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Rannée, village

Petit village situé au sud du territoire humain et à l'ouest du Lac Obscur, lac petit mais très profond, c'est un village morne hanté par un grand nombres de légendes stupides concernant le Lac. Ce Lac, il faut dire, inspire énormément de par son aspect répugnant les colporteurs de faits funèbres ...
11Lun 26 Mai - 4:05
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Nains

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire nain

Voyages et excursions dans les montagnes naines ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
11Lun 26 Mai - 4:06
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Sûn'Dal Arï, Capitale

La capitale des Nains, située au beau milieu du massif de Dûn Altar qui constitue le territoire des Nains, est une fortification qui fait l'oeuvre de joyau, trésor d'une architecture exemplaire. Si les Gnomes ont des technologies sans pareilles, les Nains sont sans conteste les meilleures architectes. De plus, la capitale qui regroupe une population très active est ornée de statues de toutes sortes, toutes les plus imposantes les unes que les autres. Les Nains sont à tout moment prêts à se défendre, ainsi la capitale est dotée d'une garde et d'une armée presque aussi imposantes que la grandeur de leurs statues.
11Lun 26 Mai - 4:06
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Dûn Sirak, grande ville

Située au sud du massif de Dûn Altar, Dûn Sirak est la ville qui pointe le désert des Orcs et la forêt des Elfes de la Nuit. Avant-poste, Dûn Sirak est néanmoins également un centre d'échange entre des technologies différentes : les divers arts orcs, l'artisanat nain et la nature elfe de la nuit. Malheureusement cette grande ville est en mauvaise voie, comme à être désaprouvée des autres cités naines de par son manque d'assiduité concernant l'artisanat nain et un goût soi-disant 'trop prononcé' pour les autres technologies. En bref, certaines cités naines sont jalouses.
11Lun 26 Mai - 4:07
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Darar, grande ville

Située à l'ouest du massif de Dûn Altar, légèrement au nord, Darar est la ville conccurente de Dûn Sirak. Elle pointe, elle, sur le désert des Coraks et la forêt elfe de sang. Ses importations sont donc plus diverses que Dûn Sirak : il s'agit de magie et de cuir. Néanmoins les Coraks ne sont pas très puissants et les Elfes de Sang mystérieux, c'est pourquoi cette ville attire moin que Dûn Sirak qui a des contacts de taille. Mais c'est quand même une forteresse bien gardée qui entoure cette ville, ce n'en est pas une petite, le statut de ville doit être mérité chez les Nains.
11Lun 26 Mai - 4:07
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Dûn Fîn, village

Dûn Fîn est le village d'aventuriers nain. Il est situé au bout d'un affluent du Maudit, tout au nord du massif de Dûn Altar. C'est un village nain classique, composé d'une partie à l'extérieur et une autre à l'intérieur. Les aventuriers Nains, même s'ils sont peu nombreux, reçoivent ici un entraînement de qualité, entraînement très important et imposant.
548Dim 24 Fév - 16:34
Faradn Allées, tunnels et habitations de Dûn Fîn
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Dîm'Frontî, village

Situé en bordure du territoire des Elfes de sang, Dîm'Frontî, petit village, est le recoin des chasseurs et des guerriers. Ici, pas ou peu de magie, on se prépare à la guerre et on attend. On part à l'aventure de temps en temps, on accomplit de nombreux exploits, on se duelle ... C'est un point de rencontre entre de nombreux aventuriers. Généralement, beaucoup de guerriers se rencontrent ici, on peut y trouver des maîtres de qualité ...
11Lun 26 Mai - 4:07
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Dûn Dabia, village

Situé en plein coeur des montagnes naines, ce massif de Dûn Altar, situé entièrement à l'intérieur des montagnes, le village nain de Dûn Dabia est le village des artisans nains par excellence. Vous y allez, vous y trouverez des Nains, quelques Gnomes, tous discutant affaires et inventions. C'est le paradis des ingénieurs, architectes et forgerons. N'oubliez jamais d'apporter quelque recette fabuleuse là-bas, cela peut vous être très profitable ...
11Lun 26 Mai - 4:08
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Siltûn, village

Siltûn, petit village nain au sud ouest du territoire nain, est un très petit village caché dans l'ombre de la grande ville Dûn Sirak. On y fait de tout, on y vit moyennement ... C'est assez monotone. Cependant, c'est le lieu d'entraînement de certains moines très connus, ayant trouvé ce lieu divinement calme pour s'y entraîner. Les moines du monde entier viennent voir ces Nains, car il est bien connu que les Nains ne font jamais les choses à moitié : un maître moine nain ne pourra jamais être un charlatan ne connaissant quasiment rien, tandis qu'un maître moine humain peut susciter des doutes quant à ses capacités réelles.
11Lun 26 Mai - 4:08
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Réprouvés Mort-vivants

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire réprouvé mort-vivant

Voyages et excursions dans la désolation des non-vivants ... (créer un sujet par voyage ou excursion)
11Dim 16 Mar - 16:51
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Necaro, Capitale

Située à l'ouest du marais Sylve-mère, la capitale du territoire des Réprouvés Mort-vivants, Necaro, a été bâtie très anciennement par les Mort-vivants menés par les Grandes Liches. Elle n'est pas joyeuse ; en effet, les Réprouvés Mort-vivants ne sont pas très bavards : voici un trait qu'ils gardent de leur origine non rebelle ... Cette capitale, quoique bien défendue, ressemble à première vue à des ruines, sauf qu'en y entrant on y découvre un sous-sol bien organisé et une garde d'élite très puissante. Les combats s'y sont toujours déroulés avec beaucoup de peine pour les assaillants qui, voulant tenir un siège, ne pouvaient surveiller toutes les sorties qui d'ailleurs ne leur étaient pas toutes connues et, quand il attaquaient, ils étaient obligés de s'avancer par rangs de deux. Enfin, lors de bombardements, tous les tirs étaient soit ignorés, soit repoussés. Necaro est la mieux défendue des capitales, car les Réprouvés craignent une attaque massive de leurs ancêtres.
11Lun 26 Mai - 4:08
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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La Damnée, grande ville

La Damnée, deuxième plus grande ville après Necaro, la capitale, se situe au sud de celle-ci, à l'extrémité du territoire des Réprouvés Mort-vivants. Elle se trouve légèrement plus au sud que le fleuve Le Maudit. Là-bas, on y parle ingénierie. En effet, la ville, quoique glauque, est réputée comme étant un des deux centres d'apprentissage de l'ingénierie qu'on apprend généralement à Teksuna, capitale des Gnomes. Le design des machines des Réprouvés est généralement assez glauque, mais leur utilité rivalise avec les machines des Gnomes. Bref, pour une ville de Réprouvés Mort-vivants, elle est assez ... vivante.
11Lun 26 Mai - 4:08
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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La Morte, grande ville

Située en bordure du Maudit à l'ouest du territoire réprouvé mort-vivant, La Morte est une ancienne ville de nécromanciens : elle était le bastion où étaient invoquées toutes les monstruosités mort-vivantes. Ainsi, lors d'une guerre atroce, les Réprouvés parvinrent à conquérir la cité. Il leur fallut plusieurs années pour remédier à toutes les atrocités commises par ces nécromanciens, et pour en tuer certains des plus puissants, qui s'étaient cloîtrés dans des lieux sordides, tuant chaque personne arrivant. Depuis, cette cité contient spécialement des maîtres Réprouvés Mort-vivants moines qui apprennent aux Réprouvés à annhiler le mal de la Magie d'Ombre de mort, et quelques nécromanciens dont l'usage de leur magie est privilégié entre les murs de cette cité, bien sûr de façon plus restreinte que les précédents.
11Lun 26 Mai - 4:09
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Sque'Rasha, village

Petit village légèrement à l'ouest du centre du territoire réprouvé mort-vivant, Sque'Rasha est le village qui prend en charge les nouveaux aventuriers Réprouvés Mort-vivants. Ils sont directement abordés par le recenseur des aventuriers Réprouvés Mort-vivants afin d'être recrutés pour pouvoir agir en la faveur du territoire réprouvé mort-vivant lors d'une guerre, en échange de matériel. Evidemment, le risque que les profits ne soient pas à la hauteur de ce que les aventuriers s'attendent après avoir tout sacrifié pour leur territoire est élevé ...
28Sam 15 Mar - 13:06
Woltar Ur'nyn Entrée de Sque'Rasha
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Decroï, village

Situé tout à l'est du territoire réprouvé mort-vivant entre deux bras du Maudit, Decroï, petit village réprouvé mort-vivant, est curieusement le centre de commerce des Réprouvés Mort-vivants. En effet, tous les experts s'y trouvent. Pourquoi est-ce encore un village ? Peu le comprennent : seuls les grands commerçants voyagent de temps en temps à ce village pour discuter grandes transactions entre eux.
11Lun 26 Mai - 4:09
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Gnomes

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire gnome

Voyages et excursions dans les prairies gnomes ... (créer un sujet par voyage ou excursion)
11Lun 26 Mai - 4:10
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Teksuna, Capitale

Située en plein centre du territoire des Gnomes, Teksuna en est la capitale, berceau de l'ingénierie et des technologies modernes. En effet, en plus d'être des fins marchands, les Gnomes sont très doués pour tout ce qui est nouveau, toutes les techniques modernes et en particulier les machines. Ainsi Teksuna, capitale défendue par maintes machines dont les Gnomes gardent le secret, est un grand pôle commercial et centre d'apprentissage et de transferts de technologies.
11Lun 26 Mai - 4:10
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Néoporée, grande ville

Néoporée est le port commercial des Gnomes. Située au nord-ouest du territoire des Gnomes, elle a été construite sur une avancée de terre en forme de pointe perçant l'Océan Infini. Ici transitent marchands, marchandises, machines et technologies. C'est aussi le lieu d'entraînement des Gnomes guerriers, malgré leur petit nombre.
11Lun 26 Mai - 4:10
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Royle, grande ville

Située en plein sud du territoire des Gnomes, Royle est la ville gnome magique ; par ici passent tous les Gnomes en quête de pouvoirs supplémentaires ; magiciens, démonistes, nécromanciens viennent ici régulièrement tester leur puissance et l'agrandir. Très peu de commerce se fait ici, étant monopolisé à Néoporée et à Teksuna. Le style d'habitation est moins technologique ; on peut constater une tendance magique ; ce style bien particulier mélangeant technologie et magie est propre aux Gnomes.
11Lun 26 Mai - 4:11
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Com'mar, grande ville

Com'mar est, comme son nom le sous-entend en commun, encore une ville de commerce des Gnomes. Cette ville concerne le transfert de marchandises, technologies et machines par la voie terrestre, contrairement à Néoporée qui se charge de la voie maritime. Cette ville est située au nord-est du territoire des Gnomes et surveille les frontières avec les Coraks et les Trolls.
11Lun 26 Mai - 4:11
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Rüse, village

Situé au nord du territoire des Gnomes et en bordure du fleuve "Le Bénéfique", Rüse est le plus grand des villages gnomes. Chaque race a son village d'entraînement des aventuriers, et celui-ci est celui des Gnomes. Peu de machines seront alors au rendez-vous pour les aventuriers Gnomes qui doivent justement apprendre à se débrouiller sans et à n'en profiter que comme un supplément. Hormis cet objectif, sa pédagogie reste très proche des villages d'entraînement des aventuriers des autres races.
22Lun 26 Mai - 4:36
Faradn Entrée de Rüse
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Pron'su, village

Situé sur la côte à l'ouest du territoire des Gnomes, Pron'su est un petit village côtier isolé du reste du territoire gnome. Le lieu est calme, chacun s'entraîne de son côté et y vit une vie paisible ; la pêche et la cuisine y sont beaucoup pratiquées à très haut niveau, chose très rare dans Gilleï Vind. Amateurs de petits plaisirs, cela peut aussi vous servir durant vos aventures ... Là-bas, ils encouragent toute personne à venir partager sa science et la leur ...
11Lun 26 Mai - 4:12
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Kinostra, village

Situé à la pointe terrestre du territoire des Gnomes au sud-ouest de celui-ci, Kinostra est un village placé très proche du labyrinthe d'un mage puissant dans lequel celui-ci avait placé des minotaures, monstres résultat de magie sur des taureaux et vaches rendus immensément puissants et brutaux. C'est près de Kinostra que les Trolls ont attaqué ce magicien et libéré les minotaures de son empris, ce qui a donné les Coraks. Ainsi les Gnomes ont réhabilité ce lieu qui est très propice à un éventuel apprentissage de voleur ...
11Lun 26 Mai - 4:12
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Trolls

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire troll

Voyages et excursions dans les plaines des Trolls ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
221Jeu 24 Juil - 2:55
Leto Vagabondage pour traquer des ténébreux tueurs. (Leto)
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Ansiena, Capitale

Située à l'Est du territoire des Trolls, Ansiena en est la capitale. Capitale de tradition et d'histoire, cette ville est bien paisible pour une capitale ... En effet, les quartiers guerriers et commerçants sont petits, mais en pleine expansion. Les quartiers d'habitations classiques des trolls mais plutôt modernes, à savoir avec la nouvelle technologie inventée par les Gnomes de juxtaposition de pierres triangulaires liées par un mélange de poudre de pierre provenant du Mont Solitaire et d'eau salée chauffé à haute température et ensuite laissé à sécher ... Ainsi les Trolls "touchent à tout" et s'essayent dans divers commerces, mais ils restent d'excellents alchimistes ...
11Lun 26 Mai - 4:13
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Tora'n, grande ville

Située à l'est du territoire des Trolls, la ville Tora'n a été fondée en l'honneur du lien puissant qui unit les Coraks aux Trolls. Bien que les Coraks leur soient toujours redevables, les Trolls en font fi et continuent à les aider. Cette ville s'occupe de toutes les relations concernant le sud et l'est de Gilleï Vind, relations commerciales, diplomatiques, historiques, bref, tout ce qui les concerne dans cette vaste zone de Gilleï Vind, et entre autres les relations avec les Coraks, justement. C'est donc une ville imposante, ayant une grande garnison et une activité économique importante. Le type d'habitations est plutôt sommaire ; les maisons sont de roche et de bois, donc peu résistantes d'apparence. Heureusement, la magie pratiquée par les Trolls leur a permis d'améliorer leur résistance.
11Lun 26 Mai - 4:13
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Trolla'n, grande ville

Trolla'n est une grande ville du territoire des Trolls (située au nord) placée ainsi pour prévenir toute attaque venant du territoire des Sadaïmes et bien surveiller. En effet, ceux-ci peuvent mener furtivement toute une armée pour attaquer, c'est pourquoi les Trolls ont placé ici une grande ville de défense, forteresse imprenable mais aussi jusqu'ici havre de paix et lieu diplomatique avec les Sadaïmes. Les Trolls tentent aussi par cette ville guerrière de se protéger d'une éventuelle attaque des Réprouvés Mort-vivants, si jamais ils auraient l'idée saugrenue de passer Le Maudit en leur direction, car les Trolls en ont peur compte tenu des origines des Réprouvés. Bref, cette ville a l'aspect d'une forteresse brutale derrière laquelle se cache une magie à ne pas sous-estimer.
11Lun 26 Mai - 4:13
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Cro'n, grande ville

Située tout au sud du territoire des Trolls, en bordure du fleuve "Le Bénéfique", Cro'n est également située près de l'Océan Infini, ce qui amplifie encore plus son importance commerciale. Car en effet, c'est la ville commerciale des Trolls. Bien que ceux-ci n'aiment pas le commerce, ils n'en négligent pas moins son importance. Ils commercent donc via Le Bénéfique avec les Gnomes, via l'Océan Infini avec les Sadaïmes et les Humains et via Tora'n avec les autres territoires. Cro'n reste donc la ville la plus commerciale du territoire des Trolls, et a été d'ailleurs fondée uniquement dans ce but.
11Lun 26 Mai - 4:14
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Tory, village

Tory est le village troll s'occupant des nouveaux aventuriers Trolls. Ceux-ci sont plutôt intelligents ; ils ont créé des bastions envisageant à les protéger, la ville du commerce, la capitale où sont prises les décisions importantes et enfin le village pour s'occuper des aventuriers. Les Trolls constituent une des rares races à ne rien négliger au détriment de leurs atouts, ce qui leur constitue en fait un nouvel atout, d'être prêts. Ils forment ainsi en plein centre de leur territoire dans ce village près du Bénéfique leurs nouveaux aventuriers qu'ils pourront ensuite appeler à faire la guerre et mener des actions hostiles pour eux. C'est le village de Tory qui a donc reçu cette charge ; comme toujours, les Trolls y sont prêts et les aventuriers bien formés.
952Ven 13 Juin - 21:05
Leto Entrée de Tory
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Nia'n, village

Situé tout à l'ouest du territoire des Trolls, Nia'n est le village d'apprentissage de la magie pour les Trolls ; tout s'y fait. Les Trolls ont toujours eu coutume de rassembler les maîtres dans des petits villages, ceci pour le pittoresque de la chose et pour que les élèves s'endurcissent en voyageant et voient des choses du monde. Cela ne déplaît pas aux maîtres qui se plaisent pour la plupart à vivre en ermites.
11Lun 26 Mai - 4:14
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Chena'r, village

Lieu paradisiaque situé au centre du territoire des Trolls de l'autre côté du Bénéfique par rapport à Tory, Chena'r est le lieu d'apprentissage pour les alchimistes et les herboristes. Les plantes y sont foule, la diversité de la nature est à son comble dans se village ; ainsi, tous les alchimistes et herboristes iront apprendre leur métier ici s'ils veulent être d'une compétence extrême dans leur métier.
11Lun 26 Mai - 4:14
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Orcs

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire orc

Voyages et excursions dans le désert des Orcs ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
11Lun 26 Mai - 4:15
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Ran'Sork, Capitale

Située à l'ouest du territoire des Orcs, la capitale de ceux-ci, Ran'Sork, n'est pas loin du fleuve "Le Donneur de Vie". Fondée très intelligemment ici, sa proximité à l'eau permet d'accéder à beaucoup de territoires et beaucoup de régions orc en bâteau, plus simplement. Les Orcs ne pratiquent pas de commerce intensif, mais cet axe maritime leur profite malgré tout pour obtenir ce à quoi ils n'ont pas accès dans le désert. La cité est un véritable bastion érigé tout de pierre, elle est faite pour la guerre et par ailleurs abrite toute l'armée orc qui d'ici peut se déplacer rapidement en bateau n'importe où sur leur territoire pour le défendre.
11Lun 26 Mai - 4:15
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Cou'dar, grande ville

Située au nord-ouest du vaste territoire qu'est le territoire des Orcs et près d'un affluent du Donneur de Vie, Cou'dar est la ville faisant office d'escale lors des voyages des personnes assez hardies pour traverser tout Gilleï Vind par l'intérieur des terres. C'est une ville orc classique à multiples activités et à garnison assez importante ; en effet, c'est un avant-poste dans le désert vers le territoire des Coraks comme un lieu de refuge en cas de guerre. Les habitations y sont plutôt modernes, et la cité doit cela à un commerce assez florissant ; dans Gilleï Vind, les civilisations y gagnent, les autres y perdent, disent les habitants d'ici.
11Lun 26 Mai - 4:15
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Url'Atar, grande ville

Située légèrement au sud-est du territoire des Orcs, entre le Donneur de Vie et un de ses affluents, Url'Atar est la ville des forgerons orcs. C'est ici que sont fabriquées toutes les armes pour l'armée orc et les garnisons orc. Le commerce de forgerons et les apprentissages s'y font beaucoup, car les Orcs ont la réputation de faire des armes d'une puissance de frappe impressionnante ...
11Lun 26 Mai - 4:16
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Char'Cia, grande ville

Dans le territoire des Orcs, il existe une grande ville tout au sud nommée Char'Cia. C'est la ville où tout Orc, s'il le souhaite, apprend la perfection - ou presque - du maniement de son arme favorite : tout Orc se doit de manier correctement au moins hache, épée ou masse d'armes s'il est guerrier ou chasseur. Les lanceurs de sort Orcs aiment bien également manier une arme correctement, afin de ne pas dépendre de leurs sorts, même si tous n'ont pas cette mentalité.
11Lun 26 Mai - 4:16
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Iso'dar, village

Iso'dar est le village orc construit afin de former les aventuriers orcs, qui, pour la plupart, rejoignent les rangs des Orcs juste avant leur "formation". Ce qu'on entend par "formation" là-bas, c'est que tout ce qu'on donne à faire à ces aventuriers peut être fait par n'importe qui, ou presque, théoriquement ; c'est une fois ces bases acquises - tuer un petit ver du désert, par exemple - que l'aventurier peut essayer de se trouver un collègue avec qui arpenter tout Gilleï Vïnd ...
551Mar 10 Juin - 14:57
Faradn A l'Empalé
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Neoma Ura, village

Petit village situé au sud-ouest du territoire orc, Neoma Ura est un terrain aux propriétés géologiques très intéressantes pour un endroit désertique ; en effet, il y a beaucoup de plaques minérales dans la région, ce qui fait le bonheur des mineurs ; une grande partie des maîtres mineurs se sont installés ici, et il arrive que les maîtres mineurs Nains et Orcs voyagent ensemble de Neoma Ura aux montagnes naines pour encore plus apprendre du métier, et devenir plus habile.
11Lun 26 Mai - 4:16
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Mar'gor, village

Le petit village de Mar'gor est situé au Nord du territoire des Orcs ; c'est un vrai petit village orc sans particularité, les gens se sont installés ici car il y a un marais à proximité, ce qui agrandit les possibilités du village. Les alentours du village sont néanmoins beaucoup plus dangereux que les alentours d'Iso'dar, village de formation des aventuriers orcs ...
11Lun 26 Mai - 4:17
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Elvia Souvr, village

Ce village orc situé tout au sud est du territoire orc est un village construit comme avant-poste près du territoire des Elfes de la Nuit, dont le nom commémore la souffrance des Orcs terrassés par la magie des Elfes de la Nuit après un voyage dans le désert qui les avait anéantis. Certains endroits de ce village ont été détruits durant cette bataille, des vestiges subsistent, mais le village commence à reprendre de vraies activités hormis la fonction d'avant-poste.
11Lun 26 Mai - 4:17
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Arat Siuna, village

Situé à l'est du territoire des Orcs, Arat Siuna est le village à la fois d'avant-poste auprès du territoire des Nains, à la fois c'est l'escale de tous les forgerons et mineurs qui transitent entre les deux territoires le pratiquant le plus, deux territoires adjacents qui sont le territoire des Orcs et le territoire des Nains. De plus, c'est un village-étape important, et le repli du village Elvia Souvr, si jamais celui-ci venait à tomber : en effet, les Orcs se méfient plus que tout des Elfes de la Nuit, Elfes qui ont leur territoire également adjacent à celui des Orcs.
11Lun 26 Mai - 4:17
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Elfes de Sang

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire elfe de sang

Voyages et excursions dans la forêt magique des Elfes de Sang ...(créer un sujet par voyage ou excursion)
11Lun 26 Mai - 4:18
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Neelviano, Capitale

Neelviano est la capitale du territoire des Elfes de Sang. Elle est située au Nord-Est du territoire des Elfes de Sang, au Nord du massif nain de Dûn Altar. La forêt des Elfes de Sang est comme un épais rempart protégeant la population ; ici, c'est la forêt qui protège Neelviano. Les défenses magiques des Elfes de Sang ont toujours eu une grande réputation : impossible d'attaquer une ville de ceux-ci sans bons lanceurs de sorts. Le commerce est très peu pratiqué dans la Capitale. Une grande partie des besoins des Elfes de Sang leur est fournie par la magie dont ils sont entièrement dépendants. Les habitations y sont de magie, tout y est forgé par magie ...
11Lun 26 Mai - 4:18
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Arcana, grande ville

Arcana, située au sud du territoire des Elfes de Sang, est la rivale de Neelviano, légèrement moins grande. Les Elfes de Sang ont chacun leur fierté et leur arrogance pour la plupart, surtout entre eux en matière de magie ; aussi, Arcana est au top en ce qui concerne tout le matière créé grâce à la magie, et pratique aussi peu le commerce que Neelviano. Même s'il existe là-bas de puissants magiciens qui apprennent aux magiciens en quête de nouveaux sorts à créer beaucoup de choses par magie, ils sont rares ... On retrouve dans ce domaine l'arrogance des Elfes de Sang, mais ceux-ci vont bientôt faire des maîtres magiciens un moyen de gagner de l'argent et un moyen de se faire la concurrence entre eux.
11Lun 26 Mai - 4:18
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Mayunî, grande ville

Située tout à l'ouest du territoire des Elfes de Sang, Mayunî est leur ville d'enchanteurs ; c'est le centre d'apprentissage de l'enchantement dans leur territoire, et ils échangent ce savoir - oui, eux, Elfes de Sang arrogants ! mais n'oublions pas qu'ils sont également avides de pouvoir - avec les Gnomes, les Humains et bien sûr leurs alliés les Aeliss qui pratiquent tous trois l'enchantement également. C'est pourquoi l'enchantement est arrivé à un certain niveau de qualité dans Gilleï Vïnd ...
11Lun 26 Mai - 4:19
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Sûn Tadeïn, grande ville

Sûn Tadeïn est une grande ville située en plein milieu de nulle part dans la forêt du territoire des Elfes de Sang, au nord-est de celle-ci, plus précisément. Tandis que Mayunî est la ville de l'enchantement chez les Elfes de Sang, Sûn Tadeïn est la ville de la couture : ici y transitent Humains et Aeliss. Evidemment, les deux ayant beaucoup de lanceurs de sorts, ils font toujours un tour par Arcana et Neelviano qui sont deux cités impressionnantes et qui apportent généralement beaucoup de puissance magique à ceux qui ont de quoi se l'offrir ...
11Lun 26 Mai - 4:19
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Suenaï, village

Situé à l'est du territoire des Elfes de Sang au bout d'un des affluents du Maudit, le petit village Suenaï est le village de préparation à l'aventure pour les Elfes de Sang ; il est curieusement très peu chargé de magie : les villageois elfes de sang expliqueront que c'est pour que les Elfes de Sang apprennent à se débrouiller sans magie, en cas de pénurie arcanique ...
22Lun 26 Mai - 5:26
Faradn Entrée de Suenaï
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Sam'elléré, village

Situé en plein milieu des forêts elfiques (de sang), le petit village Sam'elléré est un village construit pour raison historique à cause d'un évènement tragique ... Il y a très longtemps, un magicien elfe de sang à la puissance magique gigantesque nommé Elléré avait tenté de téléporter tout le village rempli de soldats, donc de téléporter seul toute l'armée des Elfes de Sang chez les Elfes de la Nuit, en plein sur leur capitale, Sylindreï. Malheureusement pour Elléré et toute l'armée, les Elfes de Sang avaient été trahis et tous les lanceurs de sorts des Elfes de la Nuit ainsi que quelques aventuriers puissants avaient formé un bouclier tout autour de la capitale et du territoire elfe de la nuit ; Elléré fit exploser l'armée et le village dans un torrent d'énergie d'amethys ...
11Lun 26 Mai - 4:20
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Kureno, village

Situé légèrement au sud du territoire des Elfes de Sang, Kureno est situé en-dessous du Maudit et en-dessous de la Plaine Enchantée : la Plaine Enchantée est en fait une plaine gigantesque dans la forêt très fertile et a permis aux habitants de Kureno de s'installer et à reconstruire Sam'elléré en fournissant de la nourriture en abondance, ce qui a attiré beaucoup de gens, entre autres les gens qui n'arrivent pas à invoquer de la nourriture grâce à la magie ou pas en quantité suffisante pour eux. Kureno rassemble donc plutôt peu de magiciens, surtout que son histoire n'a aucune trace de magie contrairement à Sam'elléré qui reste un puissant lieu pour l'inspiration magique.
11Lun 26 Mai - 4:20
Faradn Relation MJ-->PJ HRP

Territoire des Aeliss

 
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Voyages ou excursions hors-villes en territoire aeliss

Voyages et excursions dans les contrées lumineuses des Aeliss ... (créer un sujet par voyage ou excursion)
11Lun 26 Mai - 4:20
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Neeliss, Capitale

Tout au Nord de Gilleï Vind se trouve le territoire des Aeliss, ces descendants des formes lumineuses primitives qu'étaient les Anges et des Elfes de Sang, magiciens nés. Neeliss est située dans la partie Nord de la forêt du territoire des Aeliss. Malgré le fait que le ciel soit caché par les arbres, la ville est lumineuse. En effet, les Aeliss adorent la lumière, trait gardé des Anges d'autrefois ... La capitale n'est pas très bruyante pour une capitale ; il est vrai que les Aeliss parlent peu et sont très discrets, par pure politesse. De très grands soigneurs se trouvent dans la capitale des Aeliss, des Moines en particulier. Ce trait des Aeliss d'être si doués pour les soins est exploité comme il se doit, sous un conseil des grands alliés des Aeliss, les Elfes de Sang ...
11Lun 26 Mai - 4:21
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Sûren'ada, grande ville

Située au sud-est du territoire des Aeliss, Sûren'ada est la plus grande des trois grandes villes du territoire Aeliss car c'est celle qui se situe le plus près du territoire des Elfes de Sang dont les Aeliss sont dépendants. Ainsi, les Aeliss communiquent avec les Elfes de Sang par cette ville, au niveau militaire, commercial et politique. C'est un grand pôle dynamique pour les Aeliss qui ne reçoivent que trop peu souvent des étrangers dans leur capitale pour apprendre à mieux soigner ...
11Lun 26 Mai - 4:21
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Sûnino, grande ville

Située au sud-ouest du territoire des Aeliss, entre forêt et plaines, Sûnino est une ville paisible - d'ailleurs comme toutes les villes aeliss - qui est la ville de la couture ; les Aeliss apprennent ici à coudre des vêtements arcaniquement puissants, les aidant dans leurs soins, par exemple. C'est de même la ville de l'enchantement, où les Aeliss y apprennent ce métier, même si il leur paraît généralement plus indiqué de se diriger vers les villes des Elfes de Sang pour apprendre ces deux métiers qu'ils ont en commun de nature, ils y sont plus doués que les autres.
11Lun 26 Mai - 4:21
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Anoelviã, grande ville

Cette ville aeliss située au nord est du territoire des Aeliss a été bâtie en l'honneur de ceux qui les ont toujours aidés, les Elfes de Sang : son nom, Anoelviã, signifie tout simplement "Amis des Elfes" en Ãrcanïéã Sïnùpsõs (langue magique des Elfes de la Nuit), c'est d'ailleurs la seule chose que les Aeliss savent dire dans cette langue ... et peu le savent. Aussi vivent dans cette ville quelques Elfes de Sang, même si la majeure partie viennent pour de courts séjours et plutôt à Sûren'ada.
11Lun 26 Mai - 4:22
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Elü, village

Situé en plein milieu de la forêt aeliss, le petit village Elü est le village de départ de tout bon aventurier aeliss ; en effet, sous un conseil des Elfes de Sang, les Aeliss ont décidé de bâtir eux aussi leur village d'aventurier, découvrant grâce aux quelques nouveaux aventuriers aeliss que ceux-ci sont extrêmement doués dans tout rôle de support dans un groupe. Les Aeliss augmentent dans ce village la difficulté de vie afin de plus endurcir les aventuriers qui viennent s'y initier à l'aventure ... s'y préparer.
22Lun 26 Mai - 5:44
Faradn Entrées d'Elü
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Sunakrï, village

Petit village situé au nord du territoire des Aeliss, Sunakrï est un petit village paisible aeliss un peu au nord du seul - et petit - lac du territoire des Aeliss, Le Puits. Ce Puits a une caractéristique étrange dont se sert Sunakrï : son pouvoir de soin est gigantesque ; ainsi, beaucoup de soigneurs viennent ici en pèlerinage, soit pour récolter de cette eau, soit pour y apprendre ou y méditer. Sunakrï étant l'endroit où se loger le plus proche du lac, c'est le village qui accueille tous ces pèlerins.
11Lun 26 Mai - 4:23
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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Nötr'lam, village

Situé à l'ouest du territoire aeliss, Nötr'lam est le premier village construit par les Aeliss. Curieusement, au lieu de devenir la capitale du territoire, il n'a pas augmenté de taille. Durant quelques années, les derniers Anges ont vécu ici. A priori, selon les plus vieux Aeliss, il n'en reste plus maintenant. Ce village est surprenant de lumière, bien plus que tout village ou ville aeliss. En effet, les Anges étaient imprégnés d'une lumière blanches fortes. Les Aeliss ont perdu beaucoup de cette lumière, mais jouent avec l'architecture et la lumière afin de rendre leurs lieux quotidiens remplis de lumière qui leur est agréable.
11Lun 26 Mai - 4:23
Faradn Relation MJ-->PJ HRP
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