Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1) Empty
MessageSujet: Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1)   Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Fiche de Nagrond



Nom : Nagrond
Race : Nain
Classe : Chasseur
Âge : 125 années naines
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Niveau : 1
Expérience totale : 0 point d'expérience
Palier d’expérience prochain à atteindre : 2500 points d'expérience
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques :

Caractère :
1-Lâcheté : 5/10 : Courage-10
1-Barbarisme : 1/10 : Calme-10
1-Bavard : 8/10 : Silencieux-10
1-Cruel : 2/10 : Doux-10
1-Grossier : 3/10 : Poli

Force : 16 (16 / niv1)
Endurance : 16 (15 / niv1)
Agilité : 12 (11 / niv1)
Intelligence : 11 (11 / niv1)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
PV : 16/16
Vitesse de déplacement : 1,1 m.s
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Armures & Esquives :

Armure physique : 1
Armure magique : 1 (terre)
Chance d’esquiver les sorts : 6,9%
Chances d’esquiver les attaques physiques : 6,9%
Chances de parer : 6,9%

Attaques Physiques & Magiques :

Vitesse d’attaque au corps à corps : 2,20s
Vitesse d’attaque à distance : 1,70s

Portée des attaques à distances : 30 m
Portée des sorts : 30 m
Chances de toucher physiques : 75,9%
Chances de toucher des sorts : 75,9%

Bonus aux techniques physiques : dégâts +1, effets +1%, +1 s, -0,1 s temps de technique
Bonus aux sorts et soins : dégâts et soins +1, effets +1%, +1 s, -0,1 s temps d’incantation

Dégâts au corps à corps : 4-5 dégâts
Dégâts à distance : 5-6 dégâts

Coups critiques dégâts physiques : 6,9%
Coups critiques des sorts : 6,9%

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Equipement :

Tête :
Cou :
Epaules :
Dos :
Torse : Armure de cuir de chasseur nain
Chemise :
Tabard :
Poignets :
Mains :
Taille :
Jambes :
Pieds :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Main droite : Epée à une main de nain basique
Main gauche :
Arme de jet : Arc nain basique
(Munitions) :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les sorts connus - Livre Bestial

(Tir)AS - Tir précis : Inflige 120% des dégâts de l’arme à distance.
1 - Forme de pierre : Annule tous les poisons et déchirures musculaires et rend insensible le Nain à ceux-ci pendant 10 secondes.

Aptitudes choisies ce jour :

Tir précis
Forme de pierre

Aptitudes utilisées ce jour :

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :

Points disponibles : 0

Armures de cuir (1)
Epée à une main (1)
Arc (1)
Réparer (1)

Métiers :

Réputations :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sacs :

Sac basique d’aventurier :
2 grandes armes :
10 petits objets :
2 petites armes :
4 pièces d'armure :
Munitions pour armes à distance (max 50) :
Maximum 500 pièces différentes : 98

Argent :
En banque :
Pièces de cuivre : 0
Pièces de bronze : 0
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0

Sur soi :
Pièces de cuivre : 89
Pièces de bronze : 9
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0


Dernière édition par Faradn le Mar 4 Mar - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Nagrond
Débutant
Débutant
Nagrond


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1)   Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1) Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:55

Biographie :

Ayant vécu une vie paisible aux abords de Dîm'Frontî, un évènement déclencheur vînt la perturber alors que j'attegnais la moitié de celle-ci!
En effet, un certain Tripers (ce qui correspond au troisième jour de la semaine) ma mère sortit comme à son habitude pour aller prier la déesse des nains, on m'avait d'ailleurs toujours apris à l'adorer, mon père, mineur averti me mis en garde contre celle des montagnes qui était selon lui imprévisible et dangereuse!
J'arrivais donc au bout de mon apprentissage pour devenir maître mineur quand ce jour arriva : il était aux alentours de sexte heures lorsqu'un garde éssouflé entra dans ma demeure avec fracas me criant qu'une horde de skavens avaient pénétré le temple de Naïneas ( déesse des nains), la phrase suivante me fit trassaillir : m'a mère avait succombée!
Je pris alors mon courage à deux mains, je n'en avais pas beaucoup, j'accourai au temple de Naïneas, là le scène me laissa pantois, les immondes skavens dépouillaient et dévoraient les cadavres, je restai dans l'ombre d'une colonne formée par un stalactite ayant rejoint un stalagmite. Cependant, le groupe de skaven fut pris d'une agitation soudaine, ils avaient sentis ma présence pensai-je! Usant de mes "qualités" de diplomate et tentant de respecter les bonnes manières auquelles j'avais été initiées, je sortis de l'ombre mais avant que je n'ai pu dire mot une balle atteignit un des skavens entre les deux yeux. Les autres prirent peur et s'enfoncèrent dans la galerie qu'ils avaient empruntés pour venir.
Je me retournais et aperçus un nain, cependant le contre-jour dans lequel il se tenait ne me permit que d'apercevoir sa silhouette. Il semblait robuste mais petit, même pour un nain, ce qui me frappa fut sa coiffure qui rejoignait sa barbe en une masse qui me parut gigantesque ( à partir de ce jour je tentais d'ailleurs de ressembler en tout point à ce voyageur qui m'avait sauvé la vie).
J'eus à peine le temps de reprendre mes esprits que le voyageurs était reparti, laissant derrière lui la fumée qui s'était dégagée de son tromblon. Je faisait le vide dans ma tête, je ne pouvais pas reconnaître le cadavre de ma mère tellement les skavens les avaient dépecés!
De retour chez moi j'eus la lourde tâche d'annoncer la nouvelle à mon père, elle me parût d'autant plus lourde que je lui annonçai mon départ à la recherche du mystérieux voyageur et dans le but de venger ma mère ...!
Je partis donc sur les routes sinueuses des montagnes et des vallée naines allant d'auberge en auberge, j'étais parti avec un baluchon qui ne fit pas long feu ... Cependant j'usais de mon calme et de mes bonnes manières pour convaincre de baisser les prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagrond, Nain Chasseur (niveau 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faradn, Nain Guerrier (niveau 1)
» Therkob, Orc Guerrier (niveau 1)
» Morgrith, Corak Druide (niveau 1)
» Brok, Corak Guerrier (niveau 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: Liste des Personnages Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser