Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée de Sque'Rasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée de Sque'Rasha Empty
MessageSujet: Entrée de Sque'Rasha   Entrée de Sque'Rasha Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

~ Pas d'image ~


A l'entrée de Sque'Rasha, dans une pénombre générée par le bois sombre et mystérieux des environs de ce village, arrivent tous les nouveaux aventuriers souhaitant commencer leur aventure "dans les règles" et sans ennuis, avec des tâches qui leur conviennent. Le recenseur des aventuriers Réprouvés Mort-vivants, un Nécromancien, tient à jour ses dossiers et essaye d'aider les aventuriers dans la mesure où ceux-ci ont prêté serment d'aider le territoire réprouvé mort-vivant en cas de guerre, en créant des groupes d'aventuriers pour placer chacun des aventuriers Réprouvés Mort-vivants, afin que ceux-ci reviennent plus forts aider les Réprouvés Mort-vivants dans leur guerre.


Dernière édition par Faradn le Ven 23 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Woltar Ur'nyn
Nouveau
Nouveau
Woltar Ur'nyn


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrée de Sque'Rasha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sque'Rasha   Entrée de Sque'Rasha Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:05

J'avais mis près de 70 années à l'accepter, 70 ans de tourments, de déceptions, de décrépitudes. 70 ans sans savoir quoi faire à part tenter par tous les moyens de redevenir comme avant. Mais au bout du compte c'est les autres qui avaient raisons : nous devons vivre avec notre apparence et nos capacités actuelles, et il faut laisser derrière nous notre vie d'être vivant. Ils ont décidé de devenir libre, libre de leur non-vie tout comme je suis libre de la mienne, sans maître nécromancien pour nous dire quel forfait effectuer.

Mais moi j'ais pris une décision beaucoup plus importante, une décision sur laquelle je ne reviendrais jamais et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mon but, quels que soient les sacrifices. Je dois retrouver cette partie de mon cerveau, celle qui me manque horriblement et qui chaque jour me rappelle ma condition de réprouvé mort-vivant, un être pouvant vivre avec une partie de cerveau en moins.

Je veux abandonner pour de bon ma vie d'avant et devenir un nouvel être, j'ai gâché 70 années, je n'en gâcherais pas plus. Pour abandonner mon ancienne existence je me dois de retrouver la mémoire de ma vie, je me dois de la garder au fond de mon crâne et de ne jamais plus laisser la possibilité à quelqu'un d'autre de la voir. Je pourrais alors embrasser ma non-vie dans toute sa splendeur.

C'est avec cette idée en tête que ma vraie "vie" de réprouvé mort-vivant commença, je sortis du tronc d'arbre pourri dans lequel je me réfugiais pour réfléchir et je me dirigea d'un pas sûr vers le village de Sque'Rasha, le village où j'avais étais ramené à la non-vie. Comme d'habitude les grandes portes étaient ouvertes et, dans un silence à glacé le sang des vivants qui seraient assez fou pour venir ici, une foule de mes frères se massait pour entré. Personnellement je ne me dirigeais pas vers l'intérieur du village, vers ses marchées et ses échoppes, mais vers la petite bâtisse qui abritait le nécromancien recenseur des nouveau-venu qui partent à l'aventure.

(Si je dois parcourir le monde pour retrouver la mémoire je dois apprendre les choses de l'aventure. Le meilleur moyen est encore d'aider le village avec mes dons de démoniste.)

Le nécromancien qui avait l'air très vieux, mais cette notion n'existait pas chez nous, étais en fait plutôt jeune et il devait lui rester au moins 150 ans à non-vivre. Il écrivait quelque chose sur un parchemin lorsque je toqua à sa porte.

"Entrer !"

Je poussa la porte et il s'arrêta d'écrire pour me regarder d'un air inquisiteur. Il devait rarement voir des réprouvés aux oreilles d'elfes.

"J'aimerais aider le village grâce à mes capacités de démoniste et cela me permettrait aussi de les développer rapidement, alors on m'a dit de me tourner vers vous pour savoir à quoi m'attendre si je m'aventure au-delà des limites du village."
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée de Sque'Rasha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sque'Rasha   Entrée de Sque'Rasha Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:41

Le Réprouvé Mort-vivant nécromancien tousse et te répond :

"Oui, je peux te montrer la voie que tu souhaites."

Il réfléchit un instant, puis t'explique :

"Pour devenir aventurier, tu as un choix à faire. Soit tu pars seul à l'aventure, sans rien, mais tu n'as aucune obligation, soit tu soutiens ton territoire ou un territoire qui te fait bénéficier de beaucoup de choses utiles, mais contre ton soutien lors de problèmes qui concernent le territoire au plus haut point."

Il t'observe, puis déclare :

"Et moi, je peux te mener vers la seconde voie : si tu accomplis le rite avec moi, tu soutiens ton territoire, et le territoire te soutient. Que choisis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Woltar Ur'nyn
Nouveau
Nouveau
Woltar Ur'nyn


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrée de Sque'Rasha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sque'Rasha   Entrée de Sque'Rasha Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

(Soutenir mon territoire, hein ? Je me demande si je vais vraiment y gagner grand chose. Enfin, si jamais ça ne me convient pas, je pourrais toujours arrêter et leur faire faux bond.)

"Très bien, j'accepte de servir le territoire des réprouvés mort-vivants. Dite-moi ce que je dois faire pour le bien de mon pays."

Ma voix était solennelle, peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrée de Sque'Rasha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sque'Rasha   Entrée de Sque'Rasha Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:48

Le nécromancien acquiesce lentement face à ton serment, puis te répond :

"Ce que tu dois faire ? Répondre à l'appel, quand l'appel viendra."

Il réfléchit quelques instants. Son visage reflète une petite flamme sortant d'une cavité creusée dans le mur.

"Je n'ai rien à te demander. Tu n'as qu'à essayer de sortir du village pour rencontrer des bestioles ... Des petits monstres tels les gobelins ... Ca ne servira pas à grand chose, c'est sûr, vu que je les tue sans les regarder et sans m'arrêter de ma route très rapidement, mais c'est déjà ça ..."

Puis il te donne quelques objets : une veste de démoniste, une dague de démoniste et dix pièces de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Woltar Ur'nyn
Nouveau
Nouveau
Woltar Ur'nyn


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrée de Sque'Rasha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sque'Rasha   Entrée de Sque'Rasha Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:06

(Des gobelins ? Pourquoi pas, ce serait bien pour commencer, il faut absolument que je maîtrise mes sorts à la perfection alors autant faire quelques tests. Et quoi de mieux que des créatures stupides comme cobayes.)

"D'accord, si vous pensez que c'est une bonne idée, je vais commencer par nettoyer les abords de la ville. Merci pour l'équipement et les pièces, au revoir."

Je sortais, fermais la porte derrière moi et me mis en quête d'un endroit où m'asseoir pour que je puisse réfléchir calmement. Je ne mis pas longtemps à trouver un rocher plat pas trop loin de la ville. Après que je m'étais arrangé pour mettre la veste en même temps que mes autres vêtements et accrocher la dague à ma ceinture, je réfléchissais à un plan d'action.

(Si je dois combattre des gobelins ça ne va être trop dur mais il vaut mieux que je les attaque par surprise, si jamais ça devient vraiment sérieux je pourrais toujours lancer mon sort. Je vais le préparer.)

Je pris mon livre démoniaque ou je comptais marquer tous mes sorts et l'ouvris à la première page. Je n'avais en faite qu'un seul et unique sort : Boule d'ombre démoniaque, la version la plus faible de se sort. Je commençais à réciter l'incantation :

"Pour les démons de la terre et du ciel,
Pour ces êtres à la vie éternelle,
Accordez-moi les sorts que j'ais choisis,
Pour les lancer sur mes ennemis."


Je sentais le sort rentrer dans mon corps à l'instant même où j'avais fini d'incanter. J'étais fin près.

(Allons tester mes pouvoirs.)

Et je partis dans la forêt, sans m'inquiéter de la direction, de toute façon les gobelins sa se taire un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Sque'Rasha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sque'Rasha   Entrée de Sque'Rasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Sque'Rasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: En jeu - Gilleï Vind :: Territoire des Réprouvés Mort-vivants :: Sque'Rasha, village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser