Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Allées et habitations de Mino'Tr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:55

~Pas d'image~


Les allées de Mino'Tr sont toutes ensablées, mais très pratiquées. Les Coraks y circulent, y discutent ... Les Coraks de ce village ne restent que très peu chez eux, préférant l'extérieur. Les bâtiments varient : en pierres, en argile, mais pas de maisons en bois, les forêts étant très éloignées du village pour avoir une quantité suffisante de bois. D'autres habitations ne sont que faites de peaux par dessus des poutres de pierre, mais plus à l'extérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Brok
Initié
Initié
Brok


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:37

Je commence à déambuler dans les rues tranquillement avant de me rendre compte d'un oubli assez bête.

(Je ne sais même pas où aller, ni me reposer !)

Mais il est encore tôt dans la journée et je ne suis pas encore trop pressé. J'en profite donc pour continuer ma balade dans les allées étroites, savourant le doux ombrage des habitations agglomérées, m'émerveillant des découvertes insolites qui arrivent parfois au bout d'un chemin tortueux, comme une place pleine de vie ou une fontaine murale aussi soudaine que discrète.

Je croise dans mon voyage plusieurs autres coraks, vaquant à leurs occupations ou profitant de l'air extérieur pour discuter entre voisins. Je susi ravi de voir que je ne récolte pas tant de regards étonnés ou antipathiques que je ne l'aurais pensé.

(Je suis certes un peu étrange sur quelques points physiques, mais je reste un corak dans un village corak, pas de quoi fouetter un chat !)

Après une bonne heure de découverte tranquille, mon ventre se met à grogner et je me met en recherche d'un lieu où casser la croùte. Je me rappelle avior vu sur mon chemin une enseigne en forme de cruche fendue. La forme n'est pas identique, mais le principe est semblable à celle de l'auberge de mon village natal.

(C'est sûrement ça... Reste à retrouver le chemin)

Les recherches sont d'autant plus fastidieuses que mon ventre cri famine. Heureusement que les quelques fontaines disséminées au passage me donnent de quoi m'abreuver, me permettant de tenir en attendant le repas qui déjà me fait saliver.

Le soleil est presque à son zénith quand je retrouve l'édifice massif en pierres blanches aux nombreuses ouvertures qui permettent une ventilation naturelle et agréable. L'enseigne se balance légèrement au vent, couinant comme pour appeler le client. Je remarque alors que la cruche déborde d'une mousse épaisse sur la gravure et un nom doit être inscrit en dessous, mais le soleil frappant mes yeux quand je lève la tête m'empêche de le déchiffrer. J'hésite un moment devant l'entrée, regardant à l'intérieur pour confirmer mon hypthèse puis entre.

-> Au Guerrier Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Initié
Initié
Brok


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

Je commence à me familliariser avec les lieux et trouve quelques points de repères utiles sur des habitations.

(Au moins, je retrouverais mon chemin pour revenir à l'auberge)

A force de tourner dans le coin et grâce aux indications du tavernier, je finis par trouver le terrain d'entraînement dont il m'a parlé. De grandes arcades en délimitent l'accès sur la ruelle et le terrain sablonneux s'étend au loin, piétiné par une bonne douzaine de combattant s'entrainant furieusement. Des cris et des odeurs de sueur mâle s'en dégagent. Je souris légèrement et passe le porche.

-> Vers le terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Initié
Initié
Brok


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

Mon explorations du dédale d'ombres reprend. L'air est déjà plus frais, le vent s'engouffrant dans les ruelles et se rafraichissant avec les points d'eau et l'ombre.

Au bout d'un moment, je dois m'avouer m'être trompé de direction. Il y a seulement des habitations là... Et une fontaine.

J'en profite pour me baisser et boire de longues rasades à même le jet, avant de pouvoir reprendre mon exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:57

Un garde Corak en sang se précipite vers la fontaine, puis se jette de l'eau à la figure.

Il aperçoit ta présence, et, s'effondrant, te murmure :

"Je travaillais sur l'assassinat des gardes des villages d'aventuriers ... J'ai réussi à récupérer un parchemin ... Malheureusement, un magicien l'a dérobé ! Il est sorti de l'ombre pour le récupérer ... Et l'a brûlé. Tuez le, et récupérez des renseignements sur lui si nécessaire."

Agonisant, il continue :

"Le chef de la garde ... le ... recenseur ... est déjà au courant. Rapportez-lui quelque chose ... au magicien ... preuve. Nord ... Mino'Tr ... Arbre dans ... désert."

Sur ces mots, son dernier souffle prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Brok
Initié
Initié
Brok


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

Alors que j'allais quitter la fontaine, je vois un garde arriver en trombe. Il est blessé et du sang couvre son visage. Malgré ça, il semble encore tenir et il se précipite sur la sourec pour se rafraichir. Interloqué, je m'approche pour voir si il a besoin d'aide. Lorsqu'il me voit, il s'écroule contre le mur puis m'explique ce qu'il s'est passé, haletant et finissant difficilement ses phrases.

"Où est-il ? Comment je peux le trouver ?"

Sa voix et de plus en plus faible et je dois me pencher pour capter le moindre de ses mots.

"Le chef de la garde ... le ... recenseur ... est déjà au courant. Rapportez-lui quelque chose ... au magicien ... preuve. Nord ... Mino'Tr ... Arbre dans ... désert."

"D'accord... D'accord, je vais y aller mais av..."

Ses yeux se sont fermés. L'énergie qu'il avait gardé pour confier sa mission s'est évaporé et il n'a plus la force de tenir. Je n'ai pas le temps d'achever ma phrase que je sais déjà qu'il est mort. Je pousse un grognoment rauque de tristesse et reste quelques instant à genoux près de lui.

Au bout de quelques instants, je me reprends et me lève.

(Il n'y a pas un instant à perdre. Chaque minute offre plus de temps au magicien de s'éloigner.)

Je cours dans les rues, réfléchissant à toute vitesse.

(Un magicien... Sûrement pas un corak. J'ai rencontré quelques sorcier ou druide dans ma jeunesse, mais aucun magicien corak. J'en ai bien connu chez les Trolls, mais... Non, impossible ! Euh... Si je le chasse dans le désert, il me faudra absolument des flèches. Je n'aurais pas pu essayer mon arc, mais tanpis, il faut faire vite. Et une gourde ! Si j'en ai pour plusieurs heures, il vaut mieux avoir une gourde ! Mais ça fait tant d'achats... Je dois juste faire vite.)

Je trouve finalement l'armurerie indiqué par le maître guerrier et y m'engouffre rapidement.

-> Le fer de Mino'Tr
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Initié
Initié
Brok


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20

En sortant de l'armurerie, je me dirige vers la sortie de la ville. Je dois aussi m'acheter une gourde, élément de survie ultime dans le désert. Mais le temps presse et il vaut mieux chercher une boutique sur le chemin des portes du village plutôt que de tourner en rond.

(Au pire, je demanderais au recenseur s'il peut me prêter la sienne...)

Je ris sous cape en courant dans les rues. Désespérant de trouver la boutique, je vois plus très loin le porche. C'est alors que je vois un petit magasin discret dont le fronton contient une gravure retenant mon attention.

"L'eau du voyage"


(C'est un miracle !)

Je ralentis et entre.

-> A L'eau du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Nouveau
Nouveau
Léonidas


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : devant mon ordi les ami(e)s^^(ou Issy-les-Moulineaux)
Date d'inscription : 17/05/2008

Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:25

Je marche comme tout le monde et ne rencontre aucun Corak, c'est louche ça.
Je vais dans la direction indiquée et cherche un insigne en bois, puis je vois:Au guerrier Saoul, buvez jusqu'à avoir la gueule de bois!

Je décide de me préparer à rentrer et de parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allées et habitations de Mino'Tr Empty
MessageSujet: Re: Allées et habitations de Mino'Tr   Allées et habitations de Mino'Tr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allées et habitations de Mino'Tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: En jeu - Gilleï Vind :: Territoire des Coraks :: Mino'Tr, village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser