Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités de Faradn & calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Disponibilités de Faradn & calendrier Empty
MessageSujet: Disponibilités de Faradn & calendrier   Disponibilités de Faradn & calendrier Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

Bonjour à tous,

Suite à certains problèmes et demandes de mes disponibilités, je postais régulièrement dans la Discut' afin de mettre à jour celles-ci.

Maintenant, un nouveau module de calendrier a été installé afin d'éviter tout flood inutile et d'avoir une partie construite réservée à des horaires et évènements.

Vous aussi pouvez y rajouter des évènements lorsqu'il en est nécessaire en créant un sujet ; merci de le faire uniquement lors de cas vraiment importants, il s'agit de ne pas remplir les forums de sujets ne visant qu'à mettre une annonce sur le calendrier.

Pour ma part, j'alimenterai le calendrier dans un forum qui m'est seulement visible pour éviter tout désagrément de flood, encore une fois.

Pour consulter le calendrier, cliquez sur le bouton prévu à cet effet dans la barre des liens sous l'image.

Pensez à le consulter plusieurs fois, je peux le modifier (par exemple si j'ai trente minutes de plus à consacrer au final ou le contraire Wink).

Merci de votre attention sur ce point,
Cordialement,

Faradn
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Disponibilités de Faradn & calendrier Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Faradn & calendrier   Disponibilités de Faradn & calendrier Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:10

Je viens de me rendre compte qu'AUCUNE des annonces n'était visible car les posts de calendrier étant situés dans un endroit qu'uniquement moi peux voir ... Les utilisateurs ne pouvaient pas y avoir accès.

Je suis désolé de la gêne que cela a pu occasionné, maintenant vous pouvez voir toutes ces disponibilités sur le calendrier.

Personne n'ayant réagi à l'absence d'annonces ... J'ai cru depuis environ Février que cela marchait ... Laughing

Maintenant, tout est réglé !

Faradn
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
 
Disponibilités de Faradn & calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser