Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Hall des Voleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Hall des Voleurs Empty
MessageSujet: Le Hall des Voleurs   Le Hall des Voleurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:03

~ Pas d'image ~


Le Hall des Voleurs de Rûni est le centre d'entraînement de tous les Sadaïmes pour s'entretenir mais également le lieu de perfectionnement des techniques des aventuriers voleurs auprès de leurs maîtres. Ici, il n'y en a qu'un, qui ne vous donnera pas son nom.
"Être voleur, cela commence par là, chers apprentis. Un ennemi qui connaîtra votre nom connaîtra des informations sur vous. Il ne faut pas donner son nom à la légère lorsqu'on est un bon voleur ..."
Après ses discours habituels et ses leçons, il apprend des techniques aux meilleurs, moyennant, bien sûr, quelques pièces de précieux métal.

Sorts de niveau 1 :

  • 52 pièces de cuivre : Première attaque en combat découvert
  • 52 pièces de cuivre : Seconde attaque en combat découvert
  • 60 pièces de cuivre : Troisième attaque en combat découvert

Sorts de niveau 2 :

  • 1 pièce de bronze et 96 pièces de cuivre : Heurt
  • 2 pièces de bronze et 23 pièces de cuivre : Attaque circulaire


Dernière édition par Faradn le Ven 23 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
rohann
Débutant
Débutant
rohann


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Hall des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Voleurs   Le Hall des Voleurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

Après avoir longtemps serpenté dans les rues, je trouvai enfin le hall des voleurs ! J’y entrai prudemment ma dague fièrement accrochée à ma ceinture. Fessant encore quelques pas je m’adressai a un Sadaïme a l’aspect voûté et à l’air méchant.
« Bonsoir, je suis un jeune recruté et je ne me repère pas très bien…Ou est-ce qu’on aurai besoin d’un hardi voleur près a en découdre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Hall des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Voleurs   Le Hall des Voleurs Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

Un Sadaïme surgit des ténèbres pour répondre à la place du Sadaïme étonné :

"Oh, oh ... Un défi ? Non, petit aventurier, ce n'est pas ici que tu trouveras tes aventures, c'est ici que tu apprendras à te défendre, pour tes aventures."

Il regarde l'autre :

"Tous pareils, les nouveaux voleurs, hein ?"

Et il part dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
rohann
Débutant
Débutant
rohann


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Hall des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Voleurs   Le Hall des Voleurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:10

« Et ai-je les compétences requises pour pouvoir me mêler à votre groupe ? » demandai-je d’une voix peut assurée. Je rajoutai ensuite :
« Et où peut-on obtenir des quêtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Hall des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Voleurs   Le Hall des Voleurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

Te regardant, pliés de rire, l'un des deux voleurs te répond :

"Tu es un comique ou quoi ?, dit-il entre deux hoquets de rire. Tu veux te rejoindre à notre groupe ? Quel groupe ? Cela m'intéresserait ... Il n'y a pas de groupes ici ! Nous sommes ici réunis, voleurs, pour nous entraîner ! Apprends, défie, sinon va-t-en !"

L'autre, maintenant plus sérieux, t'explique :

"C'est simple pourtant : un Hall des Voleurs n'est pas une salle de regroupement aventuriers, ni un lieu où l'on reçoit des quêtes. C'est ici que l'on s'entraîne ! C'est pas compliqué pourtant ! Et puis, d'expérience de voleur, je n'ai jamais trouvé de quête, c'est en fouinant mon nez un peu partout que la quête venait à moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
rohann
Débutant
Débutant
rohann


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Hall des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Voleurs   Le Hall des Voleurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:54

Leur lançant un regard noir plein de méprit et de dédains…. Je ressortais de ce lieu charmant dont les hôtes étaient aussi agressifs que des serpents. Ce doit être le caractère d’un voleur après avoir accomplis mille faits glorieux pensai-je.
Je décidai d’aller assouvir mes instincts de tueur sur quelques monstres que l’on m’ordonnerai de tuer. Et si le prochain passant refusai de me donner une malheureuse quête ……il subirai le sorts de ma colère et de ma fougue! (Sauf s’il a une armure de plaque et une masse d’arme faisant la taille de ma tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Voleurs   Le Hall des Voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: En jeu - Gilleï Vind :: Territoire des Sadaïmes :: Rûni, village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser