Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats des tests

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

Ici seront postés aux fur et à mesure les résultats des tests.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

Test 1 - Ghanima (réussi)


Que dire ... Pas une faute d'orthographe, des phrases claires ET longues, des descriptions et un respect du BG (du test et des Sadaïmes) ...
Et aussi un style de lecture très agréable qui ne demande qu'à être lu.
Bref pour les objectifs du test c'est tout bon, surtout que tu as pris l'initiative toi-même ^^
La seule chose ... c'est le petit oubli du réveil qui normalement (c'était écrit en haut) devait être fait (gueule de bois, etc ... ç'aurait pu être intéressant !) mais en l'occurence tu t'évanouis et te réveilles plusieurs fois donc c'est pareil.

"La pièce était sombre et le seul éclairage venait du dehors, de la fenêtre qui laissait filtrer quelques rayons lunaires donnant à la chambre une esthétique si particulière, étrange." très beau ! cheers

Bon de toutes façons je ne doutais pas de cette "performance" mais si tu continues comme ça je vais prendre énormément de plaisir à corriger ^^

Tu peux poster ta fiche remplie (en fait c'est assez ridicule il n'y a que 3 cases mais enfin ...) peut-être que si tu la postes avant 21h je pourrai m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

Test 1 - Rohann (réussi)

Au niveau de l'orthographe ; relevé des fautes :

loigtainnes : lontaines (un seul n)
d'humains puant : puants
representant d'èspèces : représentants d'espèces
vallent : valent
generallemment : généralement
jammais : jamais
J'ai du louer : J'ai dû louer
je pence : je pense
a ce : à ce
bagare : bagarre
a dut : a dû
je n'entend : je n'entends
Obscuritée, lumiere, obscuritée : Obscurité, lumière, obscurité
J' entre-vois : J'entrevois
des lumieres : des lumières
fenetre : fenêtre
s'être tappé dessus : s'être tapé dessus
maitre : maître
des plus surprenant : des plus surprenants
boulle : boule
frissonant : frissonnant (voir frison + doublement de voyelle + ant ... ou encore : on ne dit pas "Je frisone"
Tandit : Tandis
coté : côté
lourdemment : lourdement
La prochaine foi : La prochaine fois
un peut sonné : un peu sonné
Decidémment : Décidément
bierre : bière
autour de mon coup : autour de mon cou
violamment : violemment
tete : tête
ces maudittes porte trop basse : ces maudites portes trop basses

En résumé du point de vue orthographe il y a beaucoup de fautes. Il faut bien faire tes accents, ça prend déjà beaucoup de fautes, et faire très attention aux voyelles doubles.

Du point de vue pratique : saute des lignes ! met des couleurs !
Evite aussi les : "fenetre.Les gens"
Après chaque point un espace, chaque mot un espace, chaque virgule un espace, un espace entre un mot et les points de suspension : Comme cela ... Et pas comme ça... Et jamais ça.....................

Après, du point de vue style, pour un premier RP, c'est bien, je te connais tu as fait pas mal d'efforts, tu as fait un lien qui n'a pas débouché sur ton post mais déjà sur le sujet c'est pas mal aussi.

Le sujet a été respecté et le cadre aussi. Le coup des "zzzzz zzzz zzz zz z" est à éviter. Tu pourrais créer le même effet en le décrivant par des phrases ...
"Je ronflais ...
Mes ronflements, peut-être éclairés par un rayon de lumière créé par la lune, étaient ostensiblement attirés au-dehors de la chambre, passaient la fenêtre ouverte, et se perdaient au loin ...

Soudain, "


Alors il faudra évidemment t'améliorer plus tard, faire attention, mais avec le temps du devrais changer au fur et à mesure. Les principales fautes sont des fautes d'orthographe, si ce n'est que ça, c'est peinard ... On voit bien de toutes façons que tu fais des efforts car par endroits les accents sont corrects, il n'y a aucun langage sms, la ponctuation est bonne par endroits et certains mots sont correctement écrits.

Donc, tu as passé le test :-) bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

Test 2 - Firen (réussi)


Tu as choisi le 2 en premier ? Pourquoi pas !
Tant mieux et bravo, tu as été très inventif et de plus très agréable à lire et tu as inventé un BG ainsi que respecté les consignes.
Aucune faute d'orthographe, parfait.
Beau style et belles descriptions, beaux efforts en somme relatant une certaine expérience du RP ... ^^
Bravo pour l'invention des noms et caractéristique ainsi que la petite histoire assez comique et originale ^^

Au niveau de la ponctuation, je vais te donner des conseils :
Les points virgule : J'en mets un ainsi ; et pas ainsi;voilà, il faut mettre des espaces de chaque côté. ("auparavant;j'étais" ; "relents;j'étais")
De même pour les points de suspension <...> que tu as bien espacés (à un seul endroit en fait, que deux <...>) sauf ici : "plante...".

Bref, RP agréable à lire et test réussi. (préparation au jeu en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:39

Test 1 - King-of-pig (raté)


M-D-R

Voilà qui résume bien ton test.

Fautes :
N'exagérons rien sur le vocabulaire et le langage utilisé. D'accord ici tu t'es mis dans la peau d'un orc des steppes plutôt très grossier, mais le vocabulaire doit seulement apparaître dans ses pensées et ses discours.
"..tsé...les dé," Genre ça, tu parles au correcteur, et c'est pas RP. En plus le langage doit être courant dans le récit.
Sinon les points de suspension comme ça ... et pas comme ça... comme les deux précédents ^^
"L'autre il a voulu m'faire gober qu'il les avait pas, et qu'il venait de ch'sais pas où :"
ça tu me le mets entre parenthèses pour dire que c'est tes pensées sinon dans le récit ça va pas ! le récit doit juste décrire. C'est un peu comme l'historien Thucydide qui n'écrivait qu'un bilan totalement impartial des faits de son époque.
" j'me suis barré vite fait avec mon ours géant (y s'appelle Marguerite...nan j'rigole y s'appelle Börz)..."
On est dans la croisée des mondes ? Mdr un ours géant ... Non c'était pas une super bonne idée.
"Casses-toi" ---> Casse-toi
"Mauzeurfuquer !!!" ---> Un seul point d'exclamation tu mets trop de fois "!!!" et puis ça n'existe pas dans mon jeu, ça veut rien dire ce que tu as dit ; c'est drôle mais à revoir.
"mes c......., et mabourse" ---> bravo ! tu as compté bien précisément les lettres pour que ça forme ça ... et ta bourse ça sous-entend un AUTRE SENS ... enfin voilà ...

Bah sinon à part ces "débordements" je pense que tout va bien car tu as respecté à peu près un caractère d'Orc grossier (Orc des steppes à prohiber, les Orcs n'ont que ça c'est ridicule).
Mais pour éviter que d'autres prennent exemple sur toi tu vas faire le deuxième test avec un caractère qui ne doit pas être grossier OU ALORS encore mieux, grossier mais uniquement dans les pensées et discours comme il se doit de l'être !

De plus, tu mettras un post dans la partie "Validations" c'est très important, pour que je te corrige, dans le futur je ne verrai pas forcément tout ce que je dois corriger et quelque chose non demandé pour validation je le considère comme imparfait et non terminé !

Allez zou, tu peux y arriver l'ensemble est bien faut juste affiner.
Comme je l'ai dit avant c'est pas l'orthographe le plus important et là ta façon de prendre le jeu est un peu trop limite, c'est pas ça l'objectif (même si c'était assez marrant).
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

Test 2 - King-of-pig (réussi)


Bon ... BON ...
Toi tu es un CAS, vraiment Laughing
A début c'est le truc limite là c'est tout le contraire ... C'est carrément trop ! Tu as été chercher les éléments trop loin, avec un mi-respect du BG derrière ...
Tu as laissé une balise au début de ton texte ...
L'amélioration est la présence de couleurs, ce qui est à faire est d'aérer ton texte ...

Relevé de tout :
marchait : marchais
avaient été massacré : avaient été massacrés
réprouvés du nord : Réprouvés Mort-vivants ? Réprouvés Coraks ? ...
j'atteignai : atteigner ? j'atteins !
je me senti : je me sentis
en relative sécurité : relativement en sécurité
j'entendai : entender ? j'entendis ... et ne me dis pas que c'était de l'imparfait car alors, ç'aurait été faux
au loin ,des : la virgule ainsi : au loin, des
malgrès : malgré
au cas où cela serai nécessaire : serait
en possible difficultés... : en possible difficulté ...
Je galopai : Hue, Corak ! >.<
lacéra mon coeur de haine : Ton coeur peut être lacéré de tristesse, tu en souffres, mais là haine je sais pas si c'est super-super ...
me dis-je à moi même "Frapper : me dis-je à moi-même. Frapper
tête baissé : tête baissée
éffilée : effilée
ma face : Ta face ?! Ton visage plutôt oui ...
parchemins que j'avais trouvé : parchemins que j'avais trouvés
un plan me permis : me permit
lui insuflait : lui insufflait
je m'était : je m'étais
profondemment : profondément
connaissent : connaisse
"j'avais : "J'avais
d'ailleur : d'ailleurs
attaqués : L'un deux : attaqués : l'un d'eux
au sac de Frontes qui échoua grâce à la courageuse charge des Chevaliers royaux : PTDR ... nan, quoi, ça sort d'où ça ... mdr !! et ça veut dire quoi surtout
guerrir : guérir (X2)
j'était : j'étais
sureté : sûreté
le cuir épais de mon dos : ??? ton dos est du cuir ? j'ai pas mis ça sur les Coraks
je fit : je fis
invoquant par son biais la rune du feu : n'importe quoi !
cinqs : chiffre invariable, cinq
une sphère de feu jailli : jaillit
rechappa : réchappa
tu expiera : tu expieras
prononçai-je selon le rituel. : n'importe quoi un druide ne maîtrise pas de feu
sans difficultés : ne s'écrit pas avec un s : sans difficulté
stilet : stylet (stylo !)
Gaïa, la mère nature : invention sur invention, ceci ne correspond pas au BG de AT
je fus acclamé comme un héros : premièrement ils t'attaquent puis il t'acclament, de plus comme un héros faut pas déconner
qu'il voit : qu'il voie
"Que vous ai-t-il arrivé dit-il?" : "Que vous est-il arrivé, dit-il ?"
répondai : réponder ? répondis !!
il en déduirai : il en déduirait
que je ne savais pas manger convenablement : les Coraks, c'est pas des taureaux !! >.<
sa jambes fracturé : sa jambe fracturée
bandes de tissus sales : bandes de tissu sale(s) (tissu sale, bandes sales)
a flots : à flots
dune plantes : d'une plante
trinqua avec ces compagnons : trinqua avec ses compagnons
décidemment : décidément
l'auberge . : l'auberge.



BON. T'as inventé trop de trucs et tu t'es trompé sur du BG.
Mais, à n'en pas douter, tu as fait plus d'efforts qu'auparavant.
Les propos assez grossiers ont disparu (surtout dans le récit), tu as beaucoup étudié le BG du jeu, malgré les fautes, tu ne t'adresses plus à moi dans le récit ...

J'espère qu'en faisant ça je ne me trompe pas, car tu t'es pas mal placé en hors sujet dans le test.

Donc j'estime que tu l'as réussi (efforts et changements) et que la prochaine fois tu respecteras le BG du jeu sans rien inventer, du moins rien de complètement distordu.
Egalement tu n'auras pas à faire les PNJ plus tard, alors attention. Et sois plus réaliste dans tes prochains RP ! Sinon je ne pourrai les accepter plus tard.
Continue sur tes efforts, maintenant occupe-toi de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Test n°1 - Karlus (réussi)


"l'auberge: elle" : laisser un espace devant et derrière chaque <:>
"Ce vieux salaud" : à éviter, ton caractère ne doit pas influer sur le récit, met ça entre parenthèses pour représenter tes pensées éventuellement
"d' histoires" : un espace de trop
"Je déballais mes affaires, quand j'entends du bruit venant d'en bas." : Imparfait puis présent ? "j'entendis"
"m' abordent" : élimine-moi cet espace après chaque <'> !
"asséné" : assené
"c'en" : ç'en
"Après m'être fumé un gros pèt" : à éviter aussi ! y'a peut-être de l'herbe à fumer (quoique c'est copier LotR), mais ça non !
"deleur" : espace ! ça se corrige rapidement ça c'est pas normal, c'est chiant à lire tu te rends pas compte
"m' embrasse" : l'espace, toujours
"vou" : vous, faute de frappe, encore
"La suite, vou la connaissez, je ne vais pas vous en faire part, ce serait peu catholique ..." : dans ton récit tu ne t'adresses à AUCUN moment au correcteur s'il te plaît ... à stopper ... puis le catholicisme n'a RIEN à voir avec le JdR (bien que j'en conviens ce soit drôle)
"J' enlaçais" : l'espace ...
"bizarrement:" : (l'espace)
"écarcillés" : écarquillés
"T'es complétement taré ou bien ?" : "T'es complètement fou ou quoi ?" à la limite (taré n'existe pas, "ou bien" ne se dit pas en français (manière suisse ? lol!))

"j'aurais dû écouter ma maman ..." lol!

Drôle, assez respectueux du sujet et du BG (bien que le BG soit peu utilisé).
A mieux organiser par plus de couleurs et polices (elles sont là pour ça !).

Mettre la validation dans la partie validations !!! TRES important ! Ca mériterait limite le test 2 !


Enfin bravo et bienvenue dans Gilleï Vind (Ne poste pas ta fiche AVANT d'avoir réussi, tu me la reposte maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

Test n°1 - Vanir (réussi)


"cinq foi" : 'cinq fois'
"affaires.je sors " : 'affaires. Je sors' La majuscule (et l'espace) !!
"arrière arrière arrière arrière grand père" : 'arrière-arrière-arrière-arrière grand-père' un peu trop de arrière ... tu pourrais dire 'très très vieux', 'très ancien aïeul' ...
"Du haut" : 'D'en haut'
"cochone" : 'cochonne'
"(ce qui est lourd )" : 'ce qui est lourd'
"ingurjité" : ingurgité
"coucher. j'ai mal" : 'coucher. J'ai mal'
"boucant" : 'boucan'
"venat" : 'venant'
"bas ,surtout" : 'bas, surtout' (espace avant la virgule)
"pourr" : 'pour'
"à taton" : 'à tatons'
"sanns grand succés" : 'sans grand succès'
"Je hurle? l'aubergiste acours." : 'Je hurle, l'aubergiste accourt.'
"netrouve" : 'ne trouve'
"drole" : 'drôle'
"(BIP)" : 'à censurer ... mets l'injure, ça serait même mieux !'
"fort fort lointain" : comique ? Shrek mdr !!

Bon, sinon c'était légèrement court ... mais tu respectes tout ! Tout est bien, tu as validé ... Pas trop de fautes c'est bien. Dommage de ne pas avoir fait appel à des détails descriptifs des races du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:25

Test n°1 - Baptiste (réussi)


Relevé des fautes :
j'attégnis : j'atteignis
la foule harrangué : la foule haranguée
on ne sais : on ne sait
j'entendai : j'entendis, j'entendais ... (entender ? ^^)
avait cédée : avait cédé
m'être rendormit : m'être rendormi
pensant en fait, au fait : trop lourd

Bien ! consignes et sujet respectés, lien dans validations posté, sujet original, pas trop de fautes ...
Sans problèmes, tu passes et tu vas créer ta fiche de personnage ... (voir le topic d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:05

Test n°1 - Shanira (réussi)


Relevé des fautes :

"Je passa" : Je passai
"j'avait ingurgité" : j'avais ingurgité
"soiré" : soirée
"integrité mental" : intégrité mentale
"mes pensé" : mes pensées
"coérant" : cohérant
"je me leva" : je me levai (le passé simple c'est pas ton truc ^^)
"j'avait décider" : j'avais décidé
"l'une des tradition naine et humaine les plus pratiqué" : l'une des traditions naines et humaines les plus pratiquées
"reduit à marcher à quatre pate" : réduit à marcher à quatre pattes
"Je n'était" : Je n'étais
"je n'en était" : je n'en étais
"les personnes rassemblé" : les personnes rassemblées
"des phrase dénué de tout sens" : des phrases dénuées de (tout) sens
"au ménestrel abrutit" : au ménestrel abruti par <...>, à cet abruti de ménestrel
"mélopés ridiculles" : mélopées ridicules
"prèsque" : presque
"étaient représenté" : étaient représentées
"éspèces" : espèces
"j'était la seule répresentante" : j'étais la seule représentante
"Je posa" : Je posai
"je me releva" : je me relevai
"quelques seconde" : quelques secondes
"un relatif équilibre" : un équilibre relatif (on dirait un anglais qui parle français xD)
"comptoire" : comptoir
"debut" : début
"fandant" : fendant
"je la repoussa" : je la repoussai
"gèste" : geste
"me dirigea" : me dirigeai
"Je commençait" : Je commençais
"les première marches" : les premières marches
"à tourné" : à tourner
"je regréta" : je regrettais (ici l'imparfait est mieux)
"j'atteignit" : j'atteignis
"Je l'ouvrit" : Je l'ouvris
"pretant" : prêtant
"referma" : refermai
"Je me jeta nonchalament" : Je me jetai nonchalamment
"me mit a cherhcer" : me mis à chercher
"longue minutes" : longues minutes
"étaient si fin" : étaient si fins
"je pouvait" : je pouvais
"Il trainait derière lui un elfe tout empacté" : Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté (gg l'allusion Very Happy)
"ésprit" : esprit
"m'empéchant" : m'empêchant
"les rêve que je firent furent étrange" : les rêves que je fis furent étranges
"Je me voyait" : Je me voyais
"au dessus de contré inexploré de Gilleï Vind" : au dessus de contrées inexplorées de Gilleï Vind (bien la référence Wink)
"Je me reveilla" : Je me réveillai
"Jettant" : Jetant (J[euh]tant, pas J[ai]ttant)
"fenètre" : fenêtre
"je constata" : je constatai
"je devait avoir dormit" : je devais avoir dormi
"étonantes" : étonnantes
"Je me leva et fit quelques pas" : Je me levai et fis quelques pas
"verifier si j'était en état de marcher corectement malgré mon mal de crane" : vérifier si j'étais en état de marcher correctement malgré mon mal de crâne
"Je sortit" : Je sortis
"[Je]descendit les escalier" : descendis les escaliers
"je découvrit" : je découvris
"fréqentait" : fréquentait
"échopes" : échoppes
"autre personnages" : autres personnages
"tous endormit" : tous endormis
"reveillé" : réveillé
"deviné" : deviner
"Je lui tendit" : Je lui tendis
"Je quittait" : Je quittais, je quittai (le passé simple est mieux ici)
"tout les tenants" : tous les tenants


Toi je suis sûr que si tu annhiles ce problème de conjugaison tu écriras beaucoup mieux, y'a que ça ... Il faut que tu analyses tes fautes et que tu fasses gaffe et en 3 mois c'est parti. Un peu de participes passés mal accordés, confusions infinitif participes passés aussi, le reste est quasiment impeccable.
A part ça, qui est quand même secondaire, tu as respecté le sujet et le BG, en faisant un bon RP.
Tu pourrais quand même utiliser une correction orthographique (je pense à Word mais y'en a d'autres sur Mac).

Pas mal y'a presque une morale à la fin ^^

Donc tu réussis le test. Passe à la fiche maintenant.


Dernière édition par Faradn le Mar 15 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Maître du jeu I
Initié
Initié
Maître du jeu I


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Test n°1 d'im here (réussi)


Fautes d'orthographe :

beuglais je > beuglai-je (ce doit être du passé simple et il ne faut pas oublier le trait d'union à cause de l'inversion sujet-verbe)
des autres soudard > autres soudards (faute d'accord)
treizieme > treizième (oubli d'accentuation)
je rejetais > rejetai (passé simple et non imparfait)
de la ou il était venu > là où (oubli d'accentuation, là et où désignant un lieu)
je me sentit > je me sentis
en atterissant > atterrissant
La dernière chose que je vis furent un orc et un elfes > fut (le sujet est la dernière chose et non un orc et un elfe, qui est un complément d'objet direct)
un orc et un elfes > un elfe (s en trop)
une chambre a l'aubergiste > à
qu'il me loua a un prix exorbitant > pareil ... à. Si tu as un doute, remplace 'a' par 'avait' pour voir s'il s'agit de l'auxiliaire, sans accent, ou bien s'il faut utiliser 'à'
j'étais trop fatigué et avait > avais (attention au sujet)
dans leurs bière > soit tu mets tout au pluriel, soit tout au singulier, mais pas les deux !
demandai une bière a ce voleur > à, voir plus haut
demanda t'il > demanda-t-il (inversion des sujet-verbe donc trait d'union)

Dans l'ensemble, je pense qu'il s'agit plus de fautes d'inattention qu'autre chose et peut-être quelques lacunes grammaticales (mais personne n'est parfait Laughing ). Fais un peu d'effort de ce côté-là, notamment en te relisant et en utilisant la fonction de correction d'orthographe de word (elle n'est pas infaillible mais ça t'évitera une bonne part des fautes !).


Style & présentation du texte :

Dans l'ensemble, le style est correct, le vocabulaire varié ... Par contre, la lecture est rendue difficile à cause de la présentation de ton texte. Tu pourrais déjà aérer ton texte en faisant des paragraphes, sauts de ligne, notamment au niveau des dialogues (retour à la ligne).

D'autre part, ton plus grand défaut à mon avis est le problème de la ponctuation et donc, des majuscules ! Ajoute des virgules pour donner un rythme (lis à voix haute pour savoir où placer les pauses) et n'oublie pas de mettre les majuscules après les points. Je t'encourage à aller lire quelques conseils ici.

Aussi, attention à l'oubli des espaces entre les mots Wink

(je sais pas combien jtai dans les pommes) > juste une note pour préciser que les paroles avec des mots ou lettres tronquées (je sais pas - manque le 'ne' / jtai au lieu de j'étais) ne seront tolérés que dans le cadre des paroles ou pensées (comme tu l'as fait) car cela est dû au langage du personnage. Attention de ne pas déborder sur le texte Wink

RP :

On sent bien que tu es beurré et c'est réaliste ! Par contre, je trouve qu'un peu plus de description, notamment la partie après ton réveil, ne serait pas superflu, mais aussi au niveau de ton personnage ... Est-ce un nain ? Un humain ? On n'arrive pas trop à le déterminer !

Autrement, le rp est un peu court ... Mais on sent que tu as fait des efforts donc je valide ton test :-) Sois le bienvenu !

Autres : Tu as fait le lien dans le topic des validations, c'est bien ! Par contre, ton lien menait au forum 'S'inscrire au jeu' et non à ton message ... Mais ce n'est pas toujours évident au début Wink Tu apprendras comment faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu I
Initié
Initié
Maître du jeu I


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

Test n°1 de Faradn (réussi)


Fautes d'orthographe :

tu n'as pas honte ?! 3 fautes d'orthographes, c'est un scandale ! Laughing
la chambre dans laquelle je suis ne me permets pas > permet (sujet = chambre)
les villes et village > villages
Je m’habille rapidement, m’étire et descend > descends

Style & présentation du texte :

Ton point faible est je dirais, le style ... Quelques maladresses dans les expressions, etc. Mais franchement, c'est juste pour mettre un point faible car il reste très minime malgré tout Wink

Ne vous rendez-vous pas compte qu’un d’entre vous > 'que l'un' serait plus joli ...
ne connais pas la menace, mais quelle qu’elle soit, plus vite les races agiront, plus efficacement sera réglée cette menace > répétition de 'menace'
composée d’un lit de petite taille et des meubles > 'de meubles' ... composé de est bcp plus joli, même pour le pluriel
Le lit, crasseux, n’est pas un lit luxueux > répétition de lit
en ces temps durs > 'difficiles' conviendrait mieux, plus joli

Du point de vue présentation, rien à redire ...

RP :

Alors ... tu as de la chance que je te connaisse car autrement, j'aurais exigé que tu refasses un test ! Rolling Eyes Le rp en lui-même est très beau mais le problème c'est que je pense que tu t'es laissé emporter par ton envie de décrire un max la personnalité et le caractère de ton nain préféré au détriment du sujet du rp. A aucun moment, il n'y a la moindre allusion au fait que tu es sensé être bourré ... (et je parie que tu vas me sortir qu'en tant que nain exceptionnel, tu n'es jamais bourré, c'est ça ? Rolling Eyes Laughing ) Bref, le sujet n'est à priori pas entièrement respecté mais bon ... vu la qualité du reste, ça passe Wink

Autrement on sent bien que tu connais le bg à fond (c'est pas juste puisque t'es favorisé par ton rôle de créateur du jeu Rolling Eyes )

Autres :

lien fait correctement ... rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu I
Initié
Initié
Maître du jeu I


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

Test n°2 de Thebigboss (réussi)


Fautes d'orthographe :

javai > j'avais
sevice > service
cherhcer > chercher
donguens > d'onguent (au singulier car est sous-entendu que tu as besoin de fruits pour en faire un seul)
dan > dans
Il me dit ou allait > où aller
trpouver > trouver
ces fruits rouges qui soi-disant le guérirai > guériraient (conditionnel et fruits rouges pour sujet)
la forêt n'était pas inhabite > inhabitée
Deslloups affamés m'attendait > des loups ... attendaient
je reussis a > réussis à
sans qu'il me voit > ils me voient (tu parles des loups, donc pluriel)
a present > à présent
a cote > à côté
a 2 km a peu pres > à 2 km à peu près
a l'auberge > à l'auberge
donais > donnai (le passé simple est de mise ici)

En résumé ... Des fautes d'inattention partout ! Je n'ai relevé que celles qui étaient grammaticales. Outre celles citées, il y a des oublis d'espace, toutes les lettres accentuées ne le sont pas (absolument toutes ! tu n'aimes pas les accents toi !).
J'ai remarqué que tu étais également faché avec les 'à' ... Quand tu as un doute, il suffit de dire la phrase en mettant 'a' à l'imparfait :
exemple : j'allais à l'auberge >>> j'allais 'avais' l'auberge >>> ça ne colle pas du tout donc c'est un 'à'
exemple 2 : je réalise alors la chance qu'il a >>> je réalise alors la chance qu'il avait >>> ça colle parfaitement, donc un 'a' (auxiliaire avoir)

Bref : relis-toi !!!! car franchement, voir chaque phrase truffée de tant de fautes, je n'avais que peu envie de lire la suite du rp et me posais ensuite la question si je validais ou non ton rp !

Style & présentation du texte :

Une seule chose à dire : saute des lignes pour aérer le texte ... Autrement ça va.

RP :

Un peu court. J'aurais apprécié que tu développes un peu plus la partie avec les loups que tu évites, la recherche puis la cueillette, les impressions de ton personnage.

Autres :

Tu as voulu faire le lien vers ton message mais tu n'as pas tout à fait réussi (relis le topic d'aide à ce sujet) ... Mais au moins, tu y as pensé et fait l'effort :-)

Donc je valide malgré toutes les fautes ton rp car tu as fait des efforts d'écriture malgré tout. Mais relis-toi, ça évitera beaucoup d'oubli de lettres, accents, fautes ... Car personne n'aime lire les rp avec tant de fautes !

Tu n'as plus qu'à préparer ton personnage en suivant les étapes suivantes ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Woltar Ur'nyn - Test n°1 (réussi)


Relevé des fautes de français :

Bande d'empoté : Bande d'empotés
Je trébucha : Je trébuchai
hilares et inconscient : hilares et inconscients
[la discrétion] étais partit : était partie
mon esprit n'y pensais : mon esprit n'y pensait
serrures qui gigotait : serrures qui gigotaient
j'imaginais que s'étais une table : j'imaginais que c'était une table
Sol se mis : Sol se mit
cette partit : cette partie
à tout pris : à tout prix
je tomba : je tombai
je me sois laissé emporté : [que] je me soie laissé emporter
un sac de provision : un sac de provisions

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Participes passés
  • Pas mal d'erreurs de terminaisons de conjugaison entre la première, deuxième et la troisième personne du singulier


Style

  • Quelques emplois de l'imparfait seraient mieux au passé simple histoire de mettre en valeur un peu d'action dans ton RP
  • Tout est bien dosé, ton RP est fluide et agréable à lire ...
  • Descriptions progressives de ta race (ton physique) dévoilée à la fin


BackGround, Sujet

  • Sujet respecté
  • Background bien utilisé


J'ai particulièrement aimé la progression vers la découverte de ta race, de ta classe, de ton familier, de ton univers ... Progressif ; envoûtant. Très bien ! Evidemment tu passes le test, un grand plaisir ...

Bienvenue !

(D'ailleurs, je te connais toi, Mister B. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Maître du jeu I
Initié
Initié
Maître du jeu I


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:45

Test n°1 de Brok (réussi)


Fautes d'orthographe :

Ca > ça
m’a prit > pris (en cas de doute sur la terminaison, mets au féminin = prise)
tâches > dans ce conteste, c'est 'taches' pour les saletés etc, tâche avec un ^ c'est pour les corvées, devoirs, choses à faire ...

C'est scandaleux qu'il y ait autant de fautes ! lol!

Style & présentation du texte :

Rien qu'à la présentation du texte et le style de rp, j'avais déjà plus ou moins deviné qui tu étais ... Tu sais d'ores et déjà ce que je pense de tes rp, inutile de revenir dessus !

RP :

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ton rp c'est que, bien qu'il n'y ait pas vraiment de description des lieux et autres pnj, j'avais l'impression de voir la scène comme au ciné tant les pensées étaient appropriées à la situation de ton personnage et bien traduites (ce qui n'est pas toujours simple). J'ai hâte de jouer avec toi Wink

Autres :

Les techniques du forum tu connais ... notamment les liens, donc pas de soucis.

Va donc faire ta demande de fiche, petit frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

Warlord - Test n°1 (réussi)


Relevé des fautes de français :

**Pas mal d'accents oubliés et quelques fautes de frappe que je ne listerai pas***
pesdilentiel : pestilentiel
malgrès : malgré
évennements : évènements
m'avait accueillit : m'avait accueilli
couvert [les corps] : couverts
j'avait : j'avais
neuf meurtre : neuf meutres
je déduisi : je déduisis (mieux encore : j'en déduisis)
gons : gonds
je compri : je compris
[deux gardes] vétus : vêtus

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Les accents
  • Les majuscules (Revérifie-les, tu verras)


Style

  • Quelques descriptions sympathiques par-ci, par-là ...
  • Tu dévoiles par quelques allusions ta race et ta classe, c'est sympa


BackGround, Sujet

  • Le BackGround est très utilisé, et c'est très bien !
  • Au niveau du sujet, tu n'as traité que la deuxième partie : le réveil ; il fallait aussi s'occuper du coucher ...
  • Sinon, le lien est bien fait


Donc ma décision est que tu as réussi : le récit est plutôt bien, le lien est fait, le BackGround est utilisé ... On voit que tu as pris le temps de lire quelques règles / notes / parties du BackGround, c'est positif. Après le principale défaut est que tu n'as pas parlé du coucher, mais à côté de ça, ça passe (on est pas au lycée où t'aurais eu la moitié des points, on est dans un JdR où j'estime que tu feras avancer le jeu positivement Wink )

J'aurais bien aimé que tu aies mis des textes gras, soulignés, sauté des lignes ... La présentation est pas super, super agréable, quoi. Y'a encore du progrès à faire là-dessus.

Donc tu serais un nouveau chasseur nain Razz

Vu que tu m'as dit que tu avais joué sur table et vidéo, je te pose cette question : tu n'aurais pas joué à WoW ? Le bandage, ton familier, les tabards des gardes, les gardes ... Je sais pas, le style me fait penser un peu à WoW ^^ Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

Ulmo - Test n°1 (réussi)


Relevé des fautes de français :

Je me réveillait : Je me réveillais
Quelques majuscules manquantes dans tes pensées ...
ces questions se bousculait : ces questions se bousculaient
j'été : j'étais
a : à
soirée mouvementé : soirée mouvementée
Je hai : Je hais
Nous avons [...] dansée : Nous avons [...] dansé
baggare : bagarre
a éclater : a éclaté
a cause : à cause
la : là
nos lansa : nous lança
magisien : magicien
avait sut : avait su
Après se : Après ce
la douleur revins : la douleur revint
été-je : étais-je
avais-je but : avais-je bu
je m'étais endormis : je m'étais endormi
endormis?je le demenda : endormi ? Je le demandai
J'était : J'étais

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Quelques accents
  • Quelques majuscules
  • Fautes de conjugaisons : quelques trucs dommages, par exemple tu mets : "j'avais trop bu" et ensuite : "Pourquoi avais-je but"


Style

  • C'est un petit peu court mais c'est sympa ; y'a deux-trois détails originaux qui m'ont fait plaisir Wink
  • L'emploi excellent du BackGround (les races, les langages, tu as bien lu et tu t'en es resservi, c'est super) améliore le style (voir plus bas)


BackGround, Sujet

  • Le BackGround est carrément super bien utilisé ; c'est génial ! Tu ressors les races, les langages, les relations inter-raciales ... c'est franchement super pour un nouveau, gros point super là-dessus
  • Au niveau du sujet, tu as tout bien traité, même si c'est un peu court
  • Sinon, le lien est bien fait


Donc tu as réussi le test Wink

Bravo ! Franchement, j'ai très apprécié le fait que tu aies réutilisé des trucs comme ça des races, des petites allusions au fond du jeu qui font rentrer dans l'atmosphère du RP (de ton texte).

Faudra juste améliorer un tout petit peu les fautes de français pour être génial, mais c'est pas du langage SMS, c'est bien déjà Razz

Ah, et j'ai oublié : excuse-moi vraiment pour le retard énorme de la correction, mais j'ai eu des problèmes de connexion à Internet toute la semaine.

Bienvenue !


Dernière édition par Faradn le Mer 23 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:07

Evili - Test n°1 (réussi)


Relevé des fautes de français :

batiments : bâtiments
unforme : uniforme
à l'entour : aux alentours
extrèmement : extrêmement
abasourdit : abasourdi

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Des étourderies ...
  • Petites fautes de vocabulaire ... Bref, en cherchant bien, on en trouve un tout petit peu ... Razz


Style

  • Très sympa à lire ...
  • L'emploi des polices est très agréable même si les couleurs sont bien différentes, il faudra t'en trouver des qui collent ensemble pour tes RP à venir.
  • J'aime bien le passage du rêve à réalité ...
  • J'aime bien également la chute : "Comment s'appelait-il déjà ce jeune Nain à peine sorti de sa mine ? Ah oui... Evili"


BackGround, Sujet

  • Le sujet est le gros point faible de ton test : tu n'as pas la gueule de bois et tu n'as pas fait le coucher. Tu perdrais en examen la moitié des points, seulement ici j'estime que le sujet-piège fait raconter sa biographie et que le style rattrape le reste Wink
    Sinon, tu as quand même raconté le tintamarre des Nains, ce qui rattrape un peu le coucher ... Mais c'était un élément important à ne pas louper.
  • Le BackGround n'est pas tellement utilisé, mais les races respectées, donc rien de négatif pour autant, au contraire.
  • Sinon, le lien est bien fait


Donc, le sujet est le point faible mais est rattrapé par le reste qui est impeccable, ou presque.

Tu as donc réussi ton test - très agréable à lire par ailleurs.

Passons à la fiche !

Bienvenue !


Dernière édition par Faradn le Mer 23 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:43

Therkob - Test n°1 (réussi)


Relevé des fautes de français :

surement : sûrement
désarrois : désarroi

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Y'a vraiment trop de fautes, j'ai galéré pour corriger (à poursuivre ^^)
  • Des fautes d'étourderie (environ 200 pour 200 pages de RP)


Style

  • Génial Wink Que du bonheur Razz
  • Des polices qui vont bien ensemble ...
  • Peut-être juste que ton personnage ne parle pas assez ... (pour trouver un défaut)


BackGround, Sujet

  • Sujet respecté à la lettre
  • BackGround pas tellement utilisé, mais quand même un peu, pas d'erreurs, donc c'est bien Wink
  • Le lien est bien fait


Donc, le point à améliorer est l'orthographe, évidemment.

Test réussi ! (super ^^)

Passons à la fiche Crominouchet ^^ !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:49

Baltazar - Test n°1


Relevé des fautes de français :

Moi [...] passait : Moi [...] passais
guai : gai
regardez, je saigne encore : Regardez, je saigne encore.
je lui dis : Je lui dis : "[...]"
*** Je ne vais pas relever toute la ponctuation qui manque mais ce manque est bien présent Wink Attention à ça ***
Après avoir chevaucher : Après avoir chevauché
tout amputation : toute amputation
alla : allai
*** Je n'ai pas tout relevé, mais n'ai pas du tout apprécié ce test, alors tu verras tout par toi-même. ***

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Ponctuation déplorable, sans aucun doute
  • Quelques fautes de conjugaison mais rien de grave là-dessus


Style

  • Très limite, aucune humilité
  • Si c'est de l'humour il est déplaisant
  • 4 allusions à un professeur de français que nous connaissons tous deux : que vient-il faire ici ? Mon jeu n'est pas un défouloir ...


BackGround, Sujet

  • Rien de mon jeu n'est utilisé, tu chevauches des chimères pour aller à un endroit 100km plus loin, n'importe quoi
  • Le sujet, au moins, est respecté
  • J'ai dû refaire le lien après toi, et t'envoyer un MP pour que tu le fasses


En conclusion, le sujet est respecté mais rien ne va à part ça.

Fais le test n°1 et sans toutes ces conneries - tu m'excuseras de la "vulgarité" sur ta grande personne - pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33

Leto - Test n°1


Relevé des fautes de français :

j'arrive facilement à arriver : répétition évitable ^^
Mors : Mords
tu nous attrape : tu nous attrapes
prêt partez! : prêts partez !

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Etourderies très rares, très acceptables vu la taille du texte - mais l'hypokhâgneux ne doit pas faire de fautes ... ^^


Style

  • Un bon humour ^^
  • Un vocabulaire fin et adapté
  • Une histoire pleine d'humilité, d'humour, de métaphores, de rimes ... trop génial ! ^^


BackGround, Sujet

  • Le sujet est parfaitement respecté, tu as brodé très correctement autour de façon excellente Wink
  • Le BackGround est le petit point faible - pour en trouver un - à ton RP : tu ne t'en sers que pour les races et deux trois petits éléments : tu aurais pu trouver un village où cela se passerait autre que Vachpi, mais bon, c'est un détail
  • Le lien - incorporé au texte, attention ^^ - est bien - très bien, avez zèle ^^ - fait


Bref, réussi, évidemment, hé, j'ai pris énormément de plaisir et tu m'as fait rire Wink

Franchement, bravo, t'as dû te faire plaisir aussi, pour un test c'est presque de l'excès de zèle - mais je dis pas non hein XD

---> Création de fiche !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

Léonidas - Test n°1 (réussi)


Relevé des fautes de français :

un air embarassée : un air embarassé

Principales erreurs d'orthographe / grammaire :

  • Très peu de fautes, très bien ...
  • Ce qui serait cool, c'est de mettre correctement les espaces après les points en fin de phrase, etc., tout ce qui concerne la ponctuation, les espaces, les majuscules ... ça fait un peu fouillis parfois. Mais bon, c'est un détail.


Style

  • J'apprécie ton humour ^^'parfois, c'est très sympa parfois Razz
  • Mouarf, un bon style avec un bon vocabulaire, que du bonheur Wink


BackGround, Sujet

  • Le sujet est bien respecté.
  • Le BackGround (le jeu) est bien respecté.
  • Le lien est bien fait.


Bref, test réussi ... impec'. J'ai bien aimé ^^

---> Création de fiche !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Contenu sponsorisé





Résultats des tests Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tests   Résultats des tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: S'inscrire au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser