Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) Empty
MessageSujet: Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1)   Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

Fiche de Rohann


Nom : Rohann
Race : Sadaïme
Classe : Voleur
Âge : 97 ans sadaïmes
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Niveau : 1
Expérience totale : 220 points d'expérience
Palier d’expérience prochain à atteindre : 2000 points d'expérience
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques :

Caractère :
1-Lâcheté : 8/10 : Courage-10
1-Barbarisme : 5/10 : Calme-10
1-Bavard : 7/10 : Silencieux-10
1-Cruel : 10/10 : Doux-10
1-Grossier : 9/10 : Poli

Force : 12 (11 / niv1)
Endurance : 11 (11 / niv1)
Agilité : 16 (15 /niv1)
Intelligence : 8 (8 / niv1)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
PV : 11/11
Vitesse de déplacement : 1,4 m.s
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Armures & Esquives :

Armure physique : 1
Armure magique : 1, 1 (nature)
Chance d’esquiver les sorts : 4,9%
Chances d’esquiver les attaques physiques : 6,9%
Chances de parer : pas d'arme équipée

Attaques Physiques & Magiques :

Vitesse d’attaque au corps à corps : 1,55 s.

Chances de toucher physiques : 75,9%

Bonus aux techniques physiques : dégâts +1, effets +1%, +1 s, -1 s temps de technique

Dégâts au corps à corps : 4-7 dégâts (arme de prédilection)

Coups critiques dégâts physiques : 10,9%

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Equipement :

Tête :
Cou :
Epaules :
Dos :
Torse : Tenue de cuir de voleur sadaïme
Chemise :
Tabard :
Poignets :
Mains :
Taille :
Jambes :
Pieds :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Main droite : Dague sadaïme basique
Main gauche :
Arme de jet :
(Munitions) :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les sorts connus - Livre du Voleur

1 - Invisibilité : Lorsqu’un Sadaïme ne bouge plus et n’est pas attaqué, il peut se retirer dans l’ombre et donc baisser de 75 % les chances de se faire remarquer par une patrouille, par exemple. Si le Sadaïme bouge, il redevient automatiquement visible.
0,5 - Camouflage : Le voleur se déplace furtivement, ce qui réduit sa vitesse de 50%, mais le rend invisible, sauf à partir de 1 mètre par niveau de différence, à partir de 2 mètres minimum, où il a 75% de chances de se faire repérer. Un dé est jeté à chaque mètre parcouru dans la zone concernée. Ce camouflage dure jusqu’à ce que le voleur attaque ou soit attaqué, ou alors veuille l’arrêter. Cette technique est gratuite chaque jour ; le voleur peut l’utiliser sans devoir l’avoir préparée le matin, et ce autant de fois qu’il le veut dans la journée.
En plein combat, une Poussière de Disparition peut relancer ce camouflage (1). Par contre, le voleur ne peut le faire qu’une fois par jour (sans l’avoir préparée quand même).

Aptitudes choisies ce jour :

Aptitudes utilisées ce jour :

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :

Points disponibles : 0

Armures de cuir (1)
Dagues (1)
Désarmer les pièges (1)
Crochetage (1)

Métiers :

Réputations :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sacs :

Sac basique d’aventurier :
2 grandes armes :
10 petits objets :
1- Ecailles de petit faucheur
2- Grand paquet de nourriture à consommer en aventure (3j)
3- Paquet de nourriture à consommer en aventure normal (2j)
4- Grosse Gourde (8x)
5- Grosse Gourde (8x)
6- Silex
7- Silex
8- Poudre d'amadou (5x)
2 petites armes :
4 pièces d'armure :
Munitions pour armes à distance (max 50) :
Maximum 500 pièces différentes : 10

Argent :
En banque :
Pièces de cuivre : 0
Pièces de bronze : 0
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0

Sur soi :
Pièces de cuivre : 3
Pièces de bronze : 9
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0


Dernière édition par Faradn le Lun 26 Mai - 6:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
rohann
Débutant
Débutant
rohann


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1)   Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:23

Du haut de mes 97 ans je passais encore pour un jeunôt sans expérience au milieu de Sadaïmes vieux comme le monde. Mon père fut tué par un Corak en colère lors de mes 5 ans (je venais de naître) et ma mère disparut étrangement lors d'une cérémonie funèbre, et personne ne sut comment cela se produisit ...

Maintenant que j'ai l'âge de me battre, je me suis juré de retrouver sa trace. J'ai donc commencé ma vie dans un petit village dont le nom m'échappe encore aujourd'hui, orphelin et pauvre. Ma première chance fut d'avoir été engagé par un maître d'armes Sadaïme. Il observa tout de suite mon inaptitude à combattre avec une longue lame et face à mon ennemi. Je combattis donc avec des poignards et dans le dos de mon ennemi. J'excellais pour mon âge dans cette matière et il décida le jour de mes 95 ans de me munir d'une bourse et de me laisser partir à l'aventure !

Après 2 ans de marche et de découverte, je me décidai à quitter la forêt profonde et d'aller tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: Liste des Personnages Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser