Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs. |
| | Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) | |
| | Auteur | Message |
---|
Faradn Créateurs & Fondateurs ~ AT
Nombre de messages : 2544 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| Fiche de Rohann Nom : Rohann Race : Sadaïme Classe : Voleur Âge : 97 ans sadaïmes ------------------------------------------------------------------------------------------------- Niveau : 1 Expérience totale : 220 points d'expérience Palier d’expérience prochain à atteindre : 2000 points d'expérience ------------------------------------------------------------------------------------------------- Caractéristiques :Caractère : 1-Lâcheté : 8/10 : Courage-10 1-Barbarisme : 5/10 : Calme-10 1-Bavard : 7/10 : Silencieux-10 1-Cruel : 10/10 : Doux-10 1-Grossier : 9/10 : Poli Force : 12 (11 / niv1) Endurance : 11 (11 / niv1) Agilité : 16 (15 /niv1) Intelligence : 8 (8 / niv1) ------------------------------------------------------------------------------------------------- PV : 11/11 Vitesse de déplacement : 1,4 m.s ------------------------------------------------------------------------------------------------- Armures & Esquives :Armure physique : 1 Armure magique : 1, 1 (nature)Chance d’esquiver les sorts : 4,9% Chances d’esquiver les attaques physiques : 6,9% Chances de parer : pas d'arme équipée Attaques Physiques & Magiques :Vitesse d’attaque au corps à corps : 1,55 s. Chances de toucher physiques : 75,9% Bonus aux techniques physiques : dégâts +1, effets +1%, +1 s, -1 s temps de technique Dégâts au corps à corps : 4-7 dégâts (arme de prédilection) Coups critiques dégâts physiques : 10,9% ------------------------------------------------------------------------------------------------- Equipement :Tête : Cou : Epaules : Dos : Torse : Tenue de cuir de voleur sadaïmeChemise : Tabard : Poignets : Mains : Taille : Jambes : Pieds : Anneau : Anneau : Anneau : Anneau : Anneau : Anneau : Bijou : Bijou : Bijou : Bijou : Bijou : Bijou : Bijou : Bijou : Bijou : Bijou : Main droite : Dague sadaïme basiqueMain gauche : Arme de jet : (Munitions) : ------------------------------------------------------------------------------------------------- Tous les sorts connus - Livre du Voleur1 - Invisibilité : Lorsqu’un Sadaïme ne bouge plus et n’est pas attaqué, il peut se retirer dans l’ombre et donc baisser de 75 % les chances de se faire remarquer par une patrouille, par exemple. Si le Sadaïme bouge, il redevient automatiquement visible. 0,5 - Camouflage : Le voleur se déplace furtivement, ce qui réduit sa vitesse de 50%, mais le rend invisible, sauf à partir de 1 mètre par niveau de différence, à partir de 2 mètres minimum, où il a 75% de chances de se faire repérer. Un dé est jeté à chaque mètre parcouru dans la zone concernée. Ce camouflage dure jusqu’à ce que le voleur attaque ou soit attaqué, ou alors veuille l’arrêter. Cette technique est gratuite chaque jour ; le voleur peut l’utiliser sans devoir l’avoir préparée le matin, et ce autant de fois qu’il le veut dans la journée. En plein combat, une Poussière de Disparition peut relancer ce camouflage (1). Par contre, le voleur ne peut le faire qu’une fois par jour (sans l’avoir préparée quand même). Aptitudes choisies ce jour :Aptitudes utilisées ce jour :------------------------------------------------------------------------------------------------- Compétences :Points disponibles : 0 Armures de cuir (1) Dagues (1) Désarmer les pièges (1) Crochetage (1) Métiers :Réputations :------------------------------------------------------------------------------------------------- Sacs :Sac basique d’aventurier :2 grandes armes : 10 petits objets : 1- Ecailles de petit faucheur2- Grand paquet de nourriture à consommer en aventure (3j) 3- Paquet de nourriture à consommer en aventure normal (2j) 4- Grosse Gourde (8x) 5- Grosse Gourde (8x) 6- Silex7- Silex8- Poudre d'amadou (5x) 2 petites armes : 4 pièces d'armure : Munitions pour armes à distance (max 50) : Maximum 500 pièces différentes : 10 Argent :En banque :Pièces de cuivre : 0 Pièces de bronze : 0 Pièces d’argent : 0 Pièces de vermeil : 0 Pièces d’or : 0 Pièces de platine : 0 Cristaux Xions : 0 Sur soi :Pièces de cuivre : 3 Pièces de bronze : 9 Pièces d’argent : 0 Pièces de vermeil : 0 Pièces d’or : 0 Pièces de platine : 0 Cristaux Xions : 0
Dernière édition par Faradn le Lun 26 Mai - 6:12, édité 14 fois | |
| | | rohann Débutant
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) Dim 25 Nov - 15:23 | |
| Du haut de mes 97 ans je passais encore pour un jeunôt sans expérience au milieu de Sadaïmes vieux comme le monde. Mon père fut tué par un Corak en colère lors de mes 5 ans (je venais de naître) et ma mère disparut étrangement lors d'une cérémonie funèbre, et personne ne sut comment cela se produisit ...
Maintenant que j'ai l'âge de me battre, je me suis juré de retrouver sa trace. J'ai donc commencé ma vie dans un petit village dont le nom m'échappe encore aujourd'hui, orphelin et pauvre. Ma première chance fut d'avoir été engagé par un maître d'armes Sadaïme. Il observa tout de suite mon inaptitude à combattre avec une longue lame et face à mon ennemi. Je combattis donc avec des poignards et dans le dos de mon ennemi. J'excellais pour mon âge dans cette matière et il décida le jour de mes 95 ans de me munir d'une bourse et de me laisser partir à l'aventure !
Après 2 ans de marche et de découverte, je me décidai à quitter la forêt profonde et d'aller tenter ma chance. | |
| | | | Rohann, Sadaïme Voleur (niveau 1) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|