Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
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Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

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 Liste des monstres

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Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
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Faradn


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MessageSujet: Liste des monstres   Liste des monstres Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Liste des monstres



Monstres niveau 0 :

Ces monstres peuvent être battus par un aventurier de niveau 1. Ils servent généralement aux premiers combats avec un objectif purement didactique. On pourra également en combattre deux seul au niveau 1.


  • Gobelin normal (lvl 0)

    • Le gobelin est un petit être (environ 1m50) qui s'attaque à des cibles qu'il juge généralement faibles. Il a un aspect qui peut être aussi bien vert - pour les gobelins normaux - que bleu - pour leurs sorciers - et rouge, pour leurs chefs.
    • PV : 7
    • Dégâts au corps à corps : 3 à 5
    • Vitesse d'attaque : 2,40
    • Vitesse de déplacement : 1,2 m.s
    • Armure physique : 1
    • Armure magique : 0
    • Chances de toucher : 75%
    • Agilité : 8
    • Donne 50 points d'expérience.
    • Butin :

      • 5-25 pièces de cuivre
      • Sac d'armes 10%
      • Sac de pièces 10%
      • Grosse cape de gobelin 8%
      • Bouclier gobelin 8%
      • Dague gobeline 8%
      • Hache à une main gobeline 8%



  • Petit faucheur (lvl 0)

    • Un faucheur est un animal reptilien vivant la plupart des cas près d'eau douce ou dans des forêts ; sa longueur est de 1m50 environ. Ses écailles sont soit vert pâle soit bleu sombre ; il est très discret et peut surprendre avec des techniques de chasse furtives.
    • PV : 6
    • Dégâts au corps à corps : 4 à 5
    • Vitesse d'attaque : 1,80
    • Vitesse de déplacement : 1,0 m.s
    • Armure physique : 1
    • Armure magique : 0
    • Chances de toucher : 75%
    • Agilité : 10
    • 2 - Assommer : donne un coup de queue qui étourdit la cible 5 secondes et inflige 3 dégâts. -2 niv 100% 5s, 0 niv 80% 3s Une fois par combat
    • 0,5 - Camouflage : Le petit faucheur se déplace furtivement, ce qui réduit sa vitesse de 50%, mais le rend invisible, sauf à partir de 1 mètre par niveau de différence, à partir de 2 mètres minimum, où il a 75% de chances de se faire repérer. Un dé est jeté à chaque mètre parcouru dans la zone concernée. Ce camouflage dure jusqu’à ce que le petit faucheur attaque ou soit attaqué, ou alors veuille l’arrêter. Une fois par combat
    • Donne 70 points d'expérience.
    • Butin :

      • Queue de petit faucheur 25%
      • Ecailles de petit faucheur 15%



  • Humain magicien du culte des Sables (lvl 0)

    • Cet Humain magicien adore les sables ; il fait partie d'un culte des Sables, entités se révélant parfois aux chefs du culte des Sables. Tous les membres du culte sont des nomades pillards qui se déplacent dans les territoires corak et orc. Ils disposent de différents rôles qui correspondent à toutes les classes des Humains.
    • PV : 9
    • Dégâts au corps à corps : 2 à 4
    • Vitesse d'attaque : 2,30
    • Vitesse de déplacement : 0,9 m.s
    • Armure physique : 0
    • Armure magique : 1
    • Chances de toucher : 75%
    • Agilité : 8
    • Donne 120 points d'expérience.
    • 2- Projectile magique : Inflige 2 à 6 dégâts à la cible. Une fois par combat
    • 2- Flèche enflammée : Inflige 3 à 5 dégâts à la cible. Une fois par combat
    • 2- Flèche de glace : inflige 4 dégâts à la cible. Une fois par combat
    • Butin :

      • 20-40 pièces de cuivre
      • Bâton des Sables de magicien 10%
      • Baguette des Sables de magicien 10%
      • Veste des Sables de magicien 10%

  • Buisson d'épines de forêt (lvl 0)

    • Haut de plus d'un mètre, ce buisson constitue un véritable rempart d'épines. Il se déplace grâce à des branches épineuses, se traînant hideusement grâce à ces pics enfoncés dans la terre. Ce buisson est particulièrement agité, est très endurant et frappe très fort.
    • PV : 11
    • Dégâts au corps à corps : 4 à 5 dégâts
    • Vitesse d'attaque : 2,20s
    • Vitesse de déplacement : 0,7 m.s
    • Armure physique : 1
    • Armure magique : 0
    • Chances de toucher : 75%
    • Agilité : 6
    • Donne 130 points d'expérience.
    • 2,5- Enraciner : Le lanceur enracine son ennemi, l'empêchant ainsi de se déplacer pendant 5 secondes. -2 lvls 100%, 0 80%
    • Butin :

      • Liane déchirée 50%
      • Grandes épines 50%

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