Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Therkob, Orc Guerrier (niveau 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Empty
MessageSujet: Therkob, Orc Guerrier (niveau 1)   Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:17

Fiche de Therkob


Nom : Therkob
Race : Orc
Classe : Guerrier
Âge : 36 années orc
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Niveau : 1
Expérience totale : 0 point d'expérience
Palier d’expérience prochain à atteindre : 1500 points d'expérience
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques :

Caractère :
1-Lâcheté : 5/10 : Courage-10
1-Barbarisme : 7/10 : Calme-10
1-Bavard : 3/10 : Silencieux-10
1-Cruel : 8/10 : Doux-10
1-Grossier : 2/10 : Poli

Force : 13 (12 / niv1)
Endurance : 18 (17 / niv1)
Agilité : 10 (10 / niv1)
Intelligence : 13 (13 / niv1)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
PV : 18/18
Vitesse de déplacement : 0,9 m.s
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Armures & Esquives :

Armure physique : 2
Armure magique : 0, 1 (amethys)
Chance d’esquiver les sorts : 6,9%
Chances d’esquiver les attaques physiques : 6,9%
Chances de parer : aucune arme équipée
Chances de bloquer : aucun bouclier équipé

Attaques Physiques & Magiques :

Vitesse d’attaque au corps à corps : 3,25s
Vitesse d’attaque à distance : 3,40s

Portée des attaques à distances : 30m
Chances de toucher physiques : 75,9%

Bonus aux techniques physiques : dégâts +1, effets +1%, +1 s, -0,1 s temps de technique

Dégâts au corps à corps : 7-9 dégâts
Dégâts à distance : 8-9 dégâts (arme de prédilection)

Coups critiques dégâts physiques : 9,9%

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Equipement :

Tête :
Cou :
Epaules :
Dos :
Torse : Armure de mailles de guerrier orc
Chemise :
Tabard :
Poignets :
Mains :
Taille :
Jambes :
Pieds :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Main droite : Masse à deux mains orc
Main gauche : ø
Arme de jet : Arbalète orc basique
(Munitions) : Pas de munitions !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les sorts connus - Manuel de guerre

AS - Précision : Attaque basique de mêlée mais inflige 110 % des dégâts normaux.
0,2 - Furie Orc : La vitesse de la prochaine attaque est diminuée de 1,2 secondes (1 seconde en moins donc).

Aptitudes choisies ce jour :



Aptitudes utilisées ce jour :



-------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :

Points disponibles : 0

Armure de mailles (1)
Masse à deux mains (1)
Arbalètes (1)
Bouclier (1)

Métiers :



Réputations :



-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sacs :

Sac basique d’aventurier :
2 grandes armes :
10 petits objets :
2 petites armes :
Petit bouclier orc
4 pièces d'armure :
Munitions pour armes à distance (max 50) :
Maximum 500 pièces différentes : 99

Argent :
En banque :
Pièces de cuivre : 0
Pièces de bronze : 0
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0

Sur soi :
Pièces de cuivre : 90
Pièces de bronze : 9
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0


Dernière édition par Faradn le Lun 26 Mai - 6:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Therkob
Initié
Initié
Therkob


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Therkob, Orc Guerrier (niveau 1)   Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:41

Biographie de Therkob




Therkob est un orc…Pourquoi son histoire serait-elle différente de celle des autres membres de sa race ? Tous la même éducation, tous la même vie, formés à la guerre, vivant pour la guerre et mourant par la guerre, pour la plupart. Pourtant, l’histoire de Therkob n’est pas tout à fait pareille, car même chez les orcs, il y a des exceptions, même chez les orcs, on n’est pas tous pareils.

Il naquit dans le désert, comme une grande majorité de ses congénères, directement plongé dans les conditions dure de la vie d’un orque, auxquelles il fut forcé de s’y accoutumer. Le désert fut sa maison, et le soleil écrasant de chaleur fut son quotidien. Le sable voletant et piquant les yeux aussi, si bien qu’il fut rapidement habitué à cet endroit, qui était chez lui, avant tout.

Dès sa plus jeune enfance, il fut initié aux arts de la bataille. Sa mère lui appris à combattre à la masse, elle qui était redoutée dans tout le village pour ses furieux coups de rouleau à tarte, lequel ne servait pas seulement à bastonner les autres orcs, mais aussi pour fabriquer ses légendaires et délicieuses tourtes au ragout des sables, dont elle gardait farouchement la recette à l’abri des regards indiscrets. Ainsi, elle n’était pas tendre avec son fils unique, comme toutes les bonnes mères orcs. Qui aime bien châtie bien, sans doute était-ce là sa phrase favorite, et elle en usait souvent auprès de son petit orc, qu’elle tabassait régulièrement, qu’il y ait ou non une raison. Mais jamais, il ne vint à l’idée de Therkob à en vouloir à sa mère pour ses agissements barbares. Tel qu’on attendrit la viande en frappant dessus, Therkob devint docile et servile envers sa mère, qu’il aimait tendrement, même si les démonstrations de cet amour étaient très rares, voire inexistantes. Ainsi, elle le frappait, et il se laissait faire. C’était la relation qu’il avait avec sa terrible mère…

Avec son père, c’était tout différent. Il ne l’aimait pas, et c’était réciproque. Il fut bien forcé d’apprendre à son fils les rudiments du maniement des arbalètes, puisque c’était sa spécialité en tant que garde du village, mais il n’avait pas la moindre compassion envers celui qu’il ne reconnaissait pas comme son fils. C’était un orque tout en muscle, bourru et brute, qui ne voulait pas accepter que son fils, chair de ses entrailles, soit plus chétif que lui. De son côté, Therkob était jaloux de son père, qui avait lui aussi l’affection si particulière de sa mère. Il voulait l’avoir pour lui tout seul, et ne supportait pas que ses parents passent du temps ensemble. Alors, souvent, il interrompait leurs ébats brutaux, quitte à se prendre une sacrée rouste, à chaque fois. C’est la simple explication de l’absence de frères et de sœurs chez lui.

Et il grandit ainsi, sans que de grands changements interviennent dans sa vie. Sa mère le battait et il l’aimait toujours. Son père l’ignorait et il le haïssait toujours. Et Therkob devint de plus en plus indépendant, même s’il occupait toujours la maison familiale, près de sa mère, et prêt à éloigner son père s’il approchait trop près des rudes bras maternels. Il devint garde du village, son père étant devenu trop âgé pour satisfaire les autorités locales. Mais il ne tira pas énormément d’expérience de ce boulot. Personne ne venait jamais attaquer le village, et mis à part les bagarres de tavernes, qu’il déclenchait souvent de par sa langue trop pendue, mais auxquelles il ne participait pas réellement, il n’eut pas l’occasion de combattre réellement hors de ses nombreux entraînements.

Mais à l’aube de ses 36ans, sa mère en eut réellement assez de la place trop importante qu’occupait Therkob au sein du foyer. Elle le chassa de la demeure, et il ne put se contraindre à rester près de cette maison qu’il ne pouvait désormais plus surveiller de l’intérieur. Il partit du village, sans un mot, pour une fois. Et il savait où il allait : Iso’dar, le village de formation des aventuriers orcs. Il avait besoin d’action dans sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Therkob
Initié
Initié
Therkob


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Therkob, Orc Guerrier (niveau 1)   Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

Description de Therkob



  • Description physique

    Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Forest_troll_by_yonaz


    Therkob est laid. C’est un orc. Mais même pour un orque, il est laid. Un peu sous la moyenne de taille raciale (1m86), il n’est pas le prototype orc du barbare ultra-musclé. Sa musculature n’est cependant pas inexistante, car bien qu’il fasse généralement plus chétif à côté de ceux de sa race, il reste impressionnant, comparé à un humain. Sa peau n’est pas non plus d’un beau vert clair, mais se rapproche plus de la couleur de la chair pourrie, une espèce de vert laiteux, grisâtre, parcouru de nuances douteuses, plus claires ou plus foncées, selon les endroits. Il a de petits yeux dorés lourdement cernés de noir, et surmontés de sourcils bas, tout aussi sombres, marquant d’ombres cette peau déjà foncée. Une tache de naissance rouge en forme de flamme entoure son œil droit, ce qui renforce davantage la laideur de son visage. Il a un nez petit et retroussé, un front haut et plissé. Il est entièrement chauve, et imberbe qui plus est. Deux oreilles pointues, décollées et nettement moins élégantes que celles des elfes encadrent sa tête.
    Sa bouche est réellement horrible. Des lèvres noire et irritées, saignant et suppurant la plupart du temps, elles s’ouvrent sur des gencives rouges infectieuses maintenant une dentition irrégulière, aux dents pointues et acérées, assez peu entretenues, pour ne pas dire pas du tout…
    Therkob est laid…


  • Description vestimentaire / Apparence

    Ses habits sont constitué d’un ensemble de pièces de tissus, de peaux et de fourrures rapiécées en un patchwork informe qu’il porte sur le dos comme une veste fermée par de grosses broches rouillées. Son pantalon est pratiquement similaire, et ses bottes de cuir ne sont pas du tout premier usage, vieilles, usées et trouées.

  • Description psycho-sociale

    Therkob n’est pas un bagarreur. Non pas qu’il n’aime pas se battre, il reste avant tout un orque, mais il préfère nettement user du verbe et des négociations pour arranger ses affaires, en arnaquant ses ennemis, ou en les provoquant pour les impressionner. Il est donc bavard, et passablement grossier.
    Mis à part quelques nains et humains de passage dans son village natal, Neoma Ura, il n’a connu aucune des races de Gilleï Vind, et base donc ses pensées sur ce qu’on lui en a dit, et s’y conforme généralement dans ses actes et paroles.


  • Autres particularités

    • Therkob et les autres races

      code couleur : apprécié - mitigé-neutre - sans intérêt - pas apprécié - détesté
      • Elfes de la Nuit : Haine viscérale contre tous les elfes, à cause de qui ils sont comme ça. Cette animosité dure depuis des générations et n'est pas prête à s'effacer.
      • Humains : Il n'aime pas les humains à cause des rivalités qu'ils entretiennent avec la race des Orcs. Ils n'ont pas la même façon de penser une société, et s'il peut tolérer leur présence, ça sera toujours avec un grincement de dents désapprobateur.
      • Orcs : Il aime son peuple, et en est fier! Un patriote confirmé des contrées Orcs, il ne voudrait pour rien faire partie d'une autre race.
      • Trolls : N'en a jamais rencontré, ils lui sont indifférents.
      • Gnomes : N'en a jamais rencontré, ils lui sont indifférents.
      • Coraks : S'il n'en a jamais vu, il sait que c'est un peuple guerrier, et il les respecte pour ça. Il leur connait une grande résistance physique.
      • Réprouvés Mort-vivants : De par les rumeurs qui courrent sur ce peuple qui lui est inconnu, les réprouvés morts-vivants n'ont rien de bons, en particulier leur parentelle humaine...
      • Elfes de Sang : Haine viscérale contre tous les elfes, à cause de qui ils sont comme ça. Cette animosité dure depuis des générations et n'est pas prête à s'effacer.
      • Sadaïmes : N'en a jamais rencontré, ils lui sont indifférents.
      • Nains : A déjà eu quelques contacts avec les nains dans son village natal. Les deux peuples travaillant main dans la main dans le travail des mines, et se donnant mutuellement des astuces pour que le travail soit fait correctement. De plus, c'est un peuple relativement guerrier, et Therkob respecte les valeurs de la guerre.


    • Therkob et le climat

      Il a toujours vécu dans le désert, et est accoutumé aux températures élevées, au sable et au soleil. Il n’a cependant aucun problème avec l’eau, ni les climats marins en général. Il est juste particulièrement sensible au froid. Il ne supporte pas ça, et est frileux. Il remarque aisément le moindre changement de température, surtout lorsque les degrés chutent.


    • Therkob et ses obsessions

      Si Therkob a une obsession, c’est bien sa mère. Il est victime de ce qu’on pourrait appeler un complexe d’oedipe non terminé. Il l’aime, et ses pensées sont souvent tournées vers elle. Il ne supporterait pas qu’on lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Therkob, Orc Guerrier (niveau 1)   Therkob, Orc Guerrier (niveau 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Therkob, Orc Guerrier (niveau 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faradn, Nain Guerrier (niveau 1)
» Brok, Corak Guerrier (niveau 1)
» Morgrith, Corak Druide (niveau 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: Liste des Personnages Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser