Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discut' Tome V

Aller en bas 
+8
Ghanima
Maître du jeu I
Firen
Maître du jeu II
Karlus
Therkob
Leto
Faradn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Karlus
Initié
Initié
Karlus


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Discut' Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discut' Tome V   Discut' Tome V - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52

Alors, ça se bouge sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Monk of Jah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Discut' Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discut' Tome V   Discut' Tome V - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

J'crois que c'est mort... Razz

A par ça chuis nouveau, je trouvais le concept sympa alors j'me suis inscris. Wink


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muria
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Muria


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2008

Discut' Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discut' Tome V   Discut' Tome V - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

c'est un peu tard pour s'inscrire
le nouveau forum est en cours de création
je ne peux donner de date d'ouverture sans l'accord de Faradn
mais sachez que l'on travaille d'arrache-pied au développement de l'environnement RP et aux nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Discut' Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discut' Tome V   Discut' Tome V - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:47

Bonjour,

Add sur MSN pour plus d'infos (tonic.fusion[AT]hotmail.fr).

En effet, nous ne pouvons nous prononcer sur la date de sortie du jeu ...

Cette version-ci du jeu est une version "alpha". En effet, le jeu comporte beaucoup de règles, mais n'est absolument pas complet du point de vue "BackGround", concernant l'univers ...

La nouvelle version que nous préparons avec Muria, reprendra la mienne mais surtout complètera tout l'univers, les règles, disposera de beaucoup de détails pré-créés pour permettre aux joueurs une compréhension totale et un univers détaillé (y'aura de quoi lire ...).

Là, on y va à tâtons pour l'instant (Muria a abordé le jeu il y a un mois à peine et tout réécrire sur le nouveau forum est assez prenant ...), mais ça va accélérer.

Il faut comprendre que tellement il y avait de choses à faire, lors du premier combat, rien n'était au point et j'ai dû faire un tas d'ajouts que je n'aurais pas dû avoir à faire ... Ainsi, les joueurs étaient très peu corrigés, n'avaient pas vraiment d'informations ...

Bref, c'était une version alpha. De plus, l'objectif est carrément de jouer en groupe, et au bout de 4-5 mois de jeu, aucun joueur n'avait rencontré l'autre et nous n'étions pas assez.

AT a eu des grands trous, ...

Bref, on vous concocte une version potable et ultra-trop-démentiellement-bien, mais pour l'instant, vous pouvez rien faire ... Désolé Sad

Contact MSN pour plus d'infos ? : "tonic.fusion[AT]hotmail.fr".

Faradn
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Contenu sponsorisé





Discut' Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discut' Tome V   Discut' Tome V - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discut' Tome V
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: Discut'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser