Fiche de PersoType à compléter
Nom : Nom du personnage
Race : Race du personnage
Classe : Classe du personnage
Âge : Âge du personnage
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Niveau : Niveau du personnage
Expérience totale : 0 point d'expérience : les points qu'il accumule pour monter de niveau, son expérience personnelle en tous genres.
Palier d’expérience prochain à atteindre : X points d'expérience, le palier d'expérience qu'il doit atteindre pour monter de niveau.
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Caractéristiques :Caractère : Plus on est proche du 1, plus on est : lâche, barbare, bavard, cruel, grossier ... à l'inverse, on est courageux, calme, silencieux, doux, poli ... Ce caractère aléatoire est à interpréter durant les RP.
1-Lâcheté : X/10 : Courage-10
1-Barbarisme : X/10 : Calme-10
1-Bavard : X/10 : Silencieux-10
1-Cruel : X/10 : Doux-10
1-Grossier : X/10 : Poli
Force : X (X / niv1) La force de votre personnage.
Endurance : X (X / niv1) L'endurance de votre personnage.
Agilité : X (X / niv1) L'agilité de votre personnage.
Intelligence : X (X / niv1) L'intelligence de votre personnage.
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PV : X/X Les points de vie de votre personnage : à 0, le personnage meurt.
Vitesse de déplacement : La vitesse de déplacement de votre personnage en mètres par seconde.
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Armures & Esquives :Armure physique : 0 Donnée par des équipements ou des compétences, elle concerne la résistance physique aux attaques de votre personnage.
Armure magique : 0 Donnée par des équipements ou des compétences, elle concerne la résistance magique aux attaques de votre personnage.
Chance d’esquiver les sorts : Le pourcentage de chance que vous avez d'esquiver un sort.
Chances d’esquiver les attaques physiques : Le pourcentage de chance que vous avez d'esquiver une attaque physique au corps à corps ou à distance.
Chances de parer : Le pourcentage de chance que vous avez de parer une attaque au corps à corps avec votre arme de corps à corps.
Chances de bloquer : Le pourcentage de chance que vous avez de bloquer une attaque de corps à corps ou d'arrêter une attaque physique à distance.
Attaques Physiques & Magiques :Vitesse d’attaque au corps à corps : La vitesse à laquelle vous donnez un coup.
Vitesse d’attaque à distance : La vitesse à laquelle vous attaquez à distance, soit avec une baguette ou, par exemple, un arc.
Portée des attaques à distances : La distance jusqu'à laquelle vous pouvez tirer avec votre arme à distance.
Portée des sorts : La distance jusqu'à laquelle vous pouvez lancer des sorts.
Chances de toucher physiques : Le pourcentage de chance que vous avez de toucher l'ennemi avec une attaque physique au corps à corps ou à distance.
Chances de toucher des sorts : Le pourcentage de chance que vous avez de toucher l'ennemi avec un sort.
Bonus aux techniques physiques : dégâts +X, effets +X%, +X s, -X s temps de technique : Les bonus donnés par la force qui augmenteront la puissance de vos techniques physiques.
Bonus aux sorts et soins : dégâts et soins +X, effets +X%, +X s, -X s temps d’incantation : Les bonus donnés par l'intelligence qui augmenteront la puissance de vos sorts.
Dégâts au corps à corps : Les dégâts que vous faites au corps à corps.
Dégâts à distance : Les dégâts que vous faites à distance avec soit une baguette, soit un arc, par exemple.
Coups critiques dégâts physiques : Le pourcentage de chance que vous avez de doubler vos dégâts avec une attaque physique à distance ou au corps à corps.
Coups critiques des sorts : Le pourcentage de chance que vous avez de doubler vos dégâts avec un sort.
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Equipement :Les équipements que vous portez sur vous et les emplacements disponibles :
Tête :
Cou :
Epaules :
Dos :
Torse :
Chemise :
Tabard :
Poignets :
Mains :
Taille :
Jambes :
Pieds :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Anneau :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Bijou :
Main droite :
Main gauche :
Arme de jet :
(Munitions) :
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Tous les sorts connus - Grimoire de ...Les sorts que vous avec appris.
Aptitudes choisies ce jour :Les aptitudes (=sorts & techniques) pour lesquelles vous vous êtes entraîné après une nuit de sommeil, que vous pouvez encore utiliser jusqu'au prochain sommeil.
Aptitudes utilisées ce jour :Les aptitudes que vous avez déjà utilisées le jour, que vous ne pouvez donc plus utiliser.
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Compétences :Points disponibles :Vos compétences (Magies, Armes, Armures, etc.) qui permettent d'ajouter des bonus à vos personnages ; attention, choisissez les bien ! C'est irréversible.
Métiers :Les métiers de votre personnage ; étant longs à monter, ils peuvent être infinis (mais dans ce cas vous ne les aurez, je pense, pas beaucoup pratiqué chacun).
Réputations :La réputation qu'a gagné votre personnage qui peut vous apporter des récompenses et un grade élevé dans la société.
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Sacs :Vos sacs et ce qu'ils contiennent.
Sac basique d’aventurier :2 grandes armes :
10 petits objets :
2 petites armes :
4 pièces d'armure :
Munitions pour armes à distance (max 50) :
Maximum 500 pièces différentes :
Argent :Votre argent, en banque ou sur vous.
En banque :Pièces de cuivre : 0
Pièces de bronze : 0
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0
Sur soi :Pièces de cuivre : 0
Pièces de bronze : 0
Pièces d’argent : 0
Pièces de vermeil : 0
Pièces d’or : 0
Pièces de platine : 0
Cristaux Xions : 0