Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées et questions

Aller en bas 
+6
Maître du jeu I
Karlus
Araknor
Firen
Ghanima
Faradn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ghanima
Le bouquin de toutes les recettes
Le bouquin de toutes les recettes
Ghanima


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

question :

vis-à-vis de l'encombrement, j'ai actuellement un sac pouvant contenir dix petits objets. Or, je possède aussi un 'sac d'armes' vide. Ne serait-il pas logique que je puisse y ranger autre chose que des armes dedans (et dans ce cas combien), d'un point de vue réaliste ?

Si ce n'est pas possible, existe-t-il des équipements de type 'ceinture avec des poches' pour ranger des petits objets, accrocher des éléments de type gourde, bourse, etc ? (un peu comme dans l'équipement de Donjons & Dragons en somme)
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

Je vais créer une règle pour les sacs, avec un 'principe d'équivalence' du genre 1 grande arme = 3 petits objets, par exemple. Je ferai ça dans la journée.

Oui il existera des équipements ceintures avec des poches qui permettront de ranger des pièces, des petits objets et des emplacements spéciaux pour des potions ... Ca j'avais déjà prévu, mais tous les équipements qui donneront des "bonus" de la sorte seront chers chez les marchands ... (les "bonus" sont des trucs qu'on trouvera pas sur chaque équipement, du genre +1 sort de niveau X par jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Ghanima
Le bouquin de toutes les recettes
Le bouquin de toutes les recettes
Ghanima


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

oui oui, ça me parait tout à fait logique Wink
disons que le problème va se poser pour mon perso car je n'ai plus qu'un emplacement de libre dans mon sac, actuellement ...

merci Jap'
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:48

De rien Smile

Mais le petit "truc" à savoir c'est que les emplacements du sac d'armes n'étant pas faits pour le reste, le "principe d'équivalence" sera moins "rentable" en terme de place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Ghanima
Le bouquin de toutes les recettes
Le bouquin de toutes les recettes
Ghanima


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:55

oui oui pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Woltar Ur'nyn
Nouveau
Nouveau
Woltar Ur'nyn


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 05/02/2008

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:46

Euh, juste pour savoir, j'ais fait un combat avec des gobelins aux dées, je te montre ce que j'ais fait pour les PVs ou je met juste à la fin du combat "X PVs perdus" ??
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Nouveau
Nouveau
Baltazar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:06

frère Baltazar vient de poster le RP. Je vous bénis pour sa correction.
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:32

Woltar Ur'nyn a écrit:
Euh, juste pour savoir, j'ais fait un combat avec des gobelins aux dées, je te montre ce que j'ais fait pour les PVs ou je met juste à la fin du combat "X PVs perdus" ??
Euh, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu je n'ai pas vu ce post, c'est bizarre que je n'ai pas eu d'alerte mail sur l'adresse forum/mail enfin bref ...

Peux-tu mieux exprimer ta pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:35

Baltazar a écrit:
frère Baltazar vient de poster le RP. Je vous bénis pour sa correction.
Ce n'est pas ICI ! qu'on poste pour ça ...

--> Poster ici la validation
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Woltar Ur'nyn
Nouveau
Nouveau
Woltar Ur'nyn


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 05/02/2008

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Faradn a écrit:
Woltar Ur'nyn a écrit:
Euh, juste pour savoir, j'ais fait un combat avec des gobelins aux dées, je te montre ce que j'ais fait pour les PVs ou je met juste à la fin du combat "X PVs perdus" ??
Euh, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu je n'ai pas vu ce post, c'est bizarre que je n'ai pas eu d'alerte mail sur l'adresse forum/mail enfin bref ...

Peux-tu mieux exprimer ta pensée ?
En faite j'ais fait des lancer de dés chez moi pour le combat avec les gobelin que j'ais fait, et je me demandais si tu voulais voir les détails de ces lancer ou si tu voulais juste qu'à la fin du combat j'écrive le nombre de PVs que je perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Faradn


Nombre de messages : 2544
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:07

Non, non, non ... Dans AT, tu joues uniquement le personnage et non pas les monstres, ce que tu rencontres, etc.

Tu décides où aller et que faire, mais le MJ doit te valider à chaque fois et peut t'orienter autre part ... Donc c'est lui qui choisira tes adversaires et qui fera le combat ...

Désolé si cela n'était pas clair, mais le test était justement tourné vers cette optique et le début aussi, d'ailleurs ... Tu n'as qu'à regarder les autres joueurs, leurs RPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicfusion.free.fr
Monk of Jah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:20

NON DE DIEU.

Bon sang d'bon soir mais c'est pas croyab' qu'un forum comme celui-ci agonise tant !!!

J'ai enfin trouvé un bon RPG alor j'ai pas envie d'me r'farcir une recherche pour quedal. scratch

C'est SCAN-DA-LEUX.

Voila tout. affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muria
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Muria


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2008

Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:14

il n'agonise pas !

ms il est actuellement tel un papillon dans son cocon, revêtant ses plus belles couleurs à l'arrivée du printemps.
Il choisit consciencieusement chaque plume de ses ailes et les motifs qu'il arborera

bien sur sa métamorphose est lente et appliquée.
c'est pourquoi il est impossible et peu recommander de l'embêter ou de le titiller, même par curiosité.

bientôt la mue sera finie et il brillera de tout son éclat... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées et questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées et questions   Boîte à idées et questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées et questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: "Hors-jeu du jeu" & Validations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser